Chess

big_mac

Membre enregistré
19 Janvier 2005
2
0
Bonjour, certains topic on déjà parler du fait que le logiciel Chess, qui est pratiquement imbattable pour un joueur de niveau normal dans Panther et Jaguar, devient catastrophiquement mauvais dans Tiger. En fait, j'ai réalisé qu'il n'était pas simplement mauvais, mais était incapable de penser plus loin qu'UN SEUL COUP. Par exemple, s'il peut prendre un fou avec sa dame, il le fera et cela même si sa dame se fera prendre le coup suivant! Et cela même au niveau le plus fort! Je ne sais pas si on peut dire que c'est un bug, mais en tout cas c'est toute une débarque pour un logiciel qui était autrefois si puissant.

Alors ce que je voudrais savoir, c'est si certains d'entre vous savent la raison de ce bug (je crois bien qu'on peut appeler ça un bug puisqu'il n'y a pratiquement aucune différence entre le niveau le plus faible et le niveau le plus fort du jeu) et pourquoi est-ce qu'aucune patch ou mise à jour ne corrige le problême.

Aussi, est-ce que quelqu'un sait s'il en est de même dans léopard?

Et y a t'il un moyen de récuperer l'ancien logiciel un milliard de fois plus performant?(je ne suis même pas sure d'exagerer)
 
…
Et y a t'il un moyen de récuperer l'ancien logiciel un milliard de fois plus performant?(je ne suis même pas sure d'exagerer)
Avec Pacifist depuis un dvd Panther…
 
Je me disais bien que c'était pas normal que je gagne autant de parties :D
 
suffit peut etre de modifier le temps de calcul aussi, mais dans ce cas, le wisky, c'est pour tenir entre deux coups :p
 
Il suffit peut-être de télécharger et recompiler le logiciel, avec de meilleurs réglages. Ou essayer de voir les options dans les préférences.
 
Au lieu de rire bêtement : tu lances Chess, puis tu cliques dans le menu Chess sur l'item "About Chess" ("À propos de ..." en français, je suppose).
Apparaît alors une fenêtre avec la GPL in extenso. Dans cette fenêtre se trouve un bouton "Download Source Code..." qui, si tu cliques dessus, provoque l'ouverture dans ton navigateur préféré de cette page. Laquelle te permet de télécharger ce fichier.

Autre chose, sir ?
 
  • J’aime
Réactions: obi wan