chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.

peel.emma

Membre actif
23 Mars 2003
237
0
Chers tous,

c'est dur de débuter, on est obligé de poser des questions idiotes, on redoute de se faire violemment modérer (motif : insulte à l'intelligence)
Bref... comment fait-on pour parler en direct? Ca a l'air bien, ça m'ennuirait de passer à côté...

C'est quoi la question ?
confused.gif

Tu ouvres la bouche, et de là sortent des lettres, des syllables qui, mises les unes derrière les autres, forment des mots puis des phrases, puis ainsi de suite pour former un dialogue
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Plus serieusement tu veux quoi?

[/QUOTE]

Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

blush.gif

[/QUOTE]

Mais non pas toi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> on redoute de se faire violemment modérer (motif : insulte à l'intelligence)

[/QUOTE]

les modérateurs sont tout doux ici avec les femmes habillés de haut en bas en cuir et conduisant des Lotus Elan.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu ouvres la bouche, et de là sortent des lettres, des syllables qui, mises les unes derrière les autres, forment des mots puis des phrases, puis ainsi de suite pour former un dialogue
tongue.gif

[/QUOTE]

Maitre Cappello et Bernard Pivot sont passé par là.

Message édité par benjamin (23/03/2003 00:35)

héhé !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

blush.gif

[/QUOTE]

Finn, au lieu de te laisser aller à proférer des insanités (même si elles relèvent du bon sens
blush.gif
laugh.gif
), peut-être devrais tu expliquer à bottes de cuir comment utiliser ichat. C'est peut-être ça la question (ou alors c'est une énigme à RV ?
crazy.gif
).

Je profiterais des leçons pour le prochain burger.
zen.gif

Maitre Cappello et Bernard Pivot sont passé par là.

Message édité par benjamin (23/03/2003 00:35)

héhé !
wink.gif

[/QUOTE]

Je sais qu'une personne intéressée par ce sujet est très portée sur les fautes d'orthographe (j'espère ne pas en dire trop), autant que sur les points de suspension
wink.gif
...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

les modérateurs sont tout doux ici avec les femmes habillés de haut en bas en cuir et conduisant des Lotus Elan.
laugh.gif

[/QUOTE]

Justement c'est toi qu'elle attendait Emma
wink.gif

Allez je vous laisse
zen.gif
bonne nuit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

autant que sur les points de suspension
wink.gif
...

[/QUOTE]

Ou de suspicion
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Justement c'est toi qu'elle attendait Emma
wink.gif

[/QUOTE]

ah non ! désolé ! je suis pris et Fidel en plus t'ai-je dit !
wink.gif

il n'y a pas d'affichage simultané? je dois à chaque fois taper une réponse à un message précis? et ça ne s'actualise pas tout seul?et comment on fait pour savoir si d'autres ont dit des choses aussi?
et merci d'avoir répondu
(désolée)

formidable! tout comme dans la vraie vie, sauf qu'il faut agiter très vite ses petits doigts sur le clavier, pis appuyer sur des tas de boutons : répondre, continuer, merci pas la peine de me montrer un paerçu de mon message et oui, ok, redirigez moi vers le forum , et tout... je ne sais pas... c'est long, c'est un vrai investissement mental!
merci de la réponse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> c'est long, c'est un vrai investissement mental!

[/QUOTE]

c'est vrai ça !! quand je pense que j'ai quasiment fait 16000 messages comme ça (en comptant les disparus du crash...) !!
ooo.gif
ooo.gif

Il y a là de fait une certaine sagesse : n'est-elle pas prodigieusement agile? (cela dit, je m'étonne de la lotus)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> (cela dit, je m'étonne de la lotus)

[/QUOTE]

il me semble bien avoir vu une Lotus parmi les Morgan et MG.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.