chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Mouarff ! Arrête 'tanplan, ça sonne faux
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sorzy ton grozavatar, ce sera plus proche de ta réalité
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Salut Emma.
Sorry pour vendredi, on c'était mal compris.
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour me faire pardonner, je t'ai envoyé par message privé un lien pour ton avatar...
wink.gif
cool.gif

message privé : une petite icône de lettre qui clignotte en haut à gauche de la page, devant "index des forums"...
zen.gif

Je préfère celui-là :

avengers.jpg
blush.gif
tongue.gif

(avec Sonnyboy dans la main)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je préfère celui-là :

(avec Sonnyboy dans la main)

[/QUOTE]

Mouahahahahahahaha !!
Ça m'étonne pas de toi tient...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

a y est, je suis avatardisée! (merci tanplan) - mais discret, pas genre cuir et latex! (elle est superbe, Madame Peel, oui) il me manque juste la voiture, maintenant, je prends AUSSI les lotus.
Un cabriolet, cela dit, ce serait pas mal : temps superbe! quittons nos claviers pour nous egayer dans la ville!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mouahahahahahahaha !!
Ça m'étonne pas de toi tient...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et de Sonnyboy non plus d'ailleurs !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> a y est, je suis avatardisée! (merci tanplan) - mais discret, pas genre cuir et latex! (elle est superbe, Madame Peel, oui) il me manque juste la voiture, maintenant, je prends AUSSI les lotus.
Un cabriolet, cela dit, ce serait pas mal : temps superbe! quittons nos claviers pour nous egayer dans la ville!

[/QUOTE]

Content qu'il te plaise.
zen.gif

Avec un temps pareil, c'est vrai que c'est criminel de s'user les yeux sur un écran...
Zouuuu !! Tout le monde en terrasse. Lunettes de soleil acceptées...
cool.gif
laugh.gif

Il ne te reste plus qu'à mettre 2 ou 3 informations sur toi (travail, région......couleur de cheveux...)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Il ne te reste plus qu'à mettre 2 ou 3 informations sur toi (travail, région......couleur de cheveux...)
zen.gif

[/QUOTE]
L'avatar parle de lui-même mon garçon...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> c'est le côté serpent qui frappe le plus, quand on y pense...

[/QUOTE]
Oui. Ici on aime aussi les animaux.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> allez, hop! les bords du canal saint martin, ça c'est bon -

[/QUOTE]
Chaise-longue, pêche à la ligne, pétanque... Les vacances au bord de l'eau quoi.
cool.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, voilà, exactement, c'est bien moi, n'est-ce pas?
wink.gif

Chaise-longue, pêche à la ligne, pétanque... Les vacances au bord de l'eau quoi.
cool.gif

[/QUOTE]
Manque plus que le p'tit vin blanc et l'accordéon...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

oui, voilà, exactement, c'est bien moi, n'est-ce pas?
wink.gif

[/QUOTE]
Moi je n'en ai jamais douté.
blush.gif
laugh.gif

cool.gif

[/QUOTE]
disons que de fait, on a plus de chances de pêcher une chaise longue qu'une daurade, dans le canal

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
j'ai déjà mis le lieu, je vais voir ce que je peux trouver d'autre..; j'ai bien compris que le but était d'être le plus vrai, le plus honnête, le plus descriptif possible

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
disons que de fait, on a plus de chances de pêcher une chaise longue qu'une daurade, dans le canal

[/QUOTE]
Ou un Amok coincé dans un filet !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si tu croise le vieux loup et sa belle sur les berges, fais leur coucou pour moi...
wink.gif

Il ne sera pas dur à reconnaitre, vacillant sur ses rollers...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.