chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
VOILA C'est CA (dit-elle, folle de joie d'avoir été comprise) : c'est le cruel manque d'ichat, mais il me manquait du vocabulaire

Allez zou, bonne nuit
wink.gif

Bienvenue Madame Peel
zen.gif

Et faites de beaux rêves
wink.gif
les garçons
tongue.gif

em.jpg

ichat ? bah tu te connectes sur aim. tu t'enregistres et tu nous rejoins !

ya plein de salons "toubarvert" "macgeneration" "macbidouille" par exemple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Allez zou, bonne nuit
wink.gif

Bienvenue Madame Peel
zen.gif

Et faites de beaux rêves
wink.gif
les garçons
tongue.gif

em.jpg

[/QUOTE]

hum.... aaaaaaaaah... chut.... je vais aller nourri les grenouilles tiens...
laugh.gif

...
...
bon, je pose encore une question, et si vraiment je ne comprends pas, je promets de me taire et de relire tout le manuel de programmation en pearl, comme punition...
je ne sais pas ce que c'est aim, je vais où? je charge quoi?
et puis, le dirais-je? et j'espère que ce n'est pas un atroce handicap, mais je suis sous... heu... pc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> ...
mais je suis sous... heu... pc

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
est ce qu'on peut dormir maintenant ?
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> et puis, le dirais-je? et j'espère que ce n'est pas un atroce handicap, mais je suis sous... heu... pc

[/QUOTE]

Nobody's perfect !

tu vas sur AIM, tu fais tout comme ils disent, après tu demandes à l'un d'entre nous ayant affiché son pseudo AIM (ou iChat, c'est pareil) sur les forums de t'emmener vers un salon et là tu chattes.

mais pour parler ici, point besoin d'aim. tes doigts agiles suffiront.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

Je sais qu'une personne intéressée par ce sujet est très portée sur les fautes d'orthographe (j'espère ne pas en dire trop), autant que sur les points de suspension
wink.gif
...

[/QUOTE]
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

et là tu chattes.

smile.gif

[/QUOTE]

Sur un toit brulant
laugh.gif
(la combinaison est appropriée)

Bon allez cette fois je coupe le Bouzin
zen.gif

Merci!
c'est pas mal, en fait, on a le temps de réfléchir à ce qu'on va dire pendant qu'on se fait rediriger (c'est pas un truc pour les petits joueurs à 56000), ça devrait limiter les absurdités...
smile.gif

Pas exactement probant pour une première expérience, mais ça peut se travailler, une sorte de Graal ou que sais-je.
merci de toute cette aide et de toute cette patience
Bonne nuit
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> Merci!
c'est pas mal, en fait, on a le temps de réfléchir à ce qu'on va dire pendant qu'on se fait rediriger (c'est pas un truc pour les petits joueurs à 56000), ça devrait limiter les absurdités...
smile.gif

[/QUOTE]
Salut Emma.
Sorry pour vendredi, on c'était mal compris.
laugh.gif

MacG n'est effectivement pas un chat mais un forum.
Mais tu vas vite t'y faire, c'est déjà bien parti...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Salut Emma.
Sorry pour vendredi, on c'était mal compris.
laugh.gif

MacG n'est effectivement pas un chat mais un forum.
Mais tu vas vite t'y faire, c'est déjà bien parti...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouarff ! Arrête 'tanplan, ça sonne faux
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.