chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
mais ce n'est pas le 31, le prochain match?

[/QUOTE]

Tout à fait. Tu es la bienvenue.

Miss Peel we're needed
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Intuition féminine
smile.gif

[/QUOTE]

wink.gif
Et la prodigieuse capacité de conviction de Barbarella, bien sûr, qui ne fait que confirmer la nette supériorité de l'équipe ... (je salue les ketchup, quand même, on ne sait jamais...)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Miss Peel we're needed
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

smile.gif
zut et zut, je ne suis jamais dispo le lundi... moi qui pensais acclamer l'équipe, encourager les supporters, chauffer la salle! damned! too bad!
Je me contenterai de l'acheminement des fleurs et félicitations, alors?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

wink.gif
Et la prodigieuse capacité de conviction de Barbarella, bien sûr, qui ne fait que confirmer la nette supériorité de l'équipe ... (je salue les ketchup, quand même, on ne sait jamais...)
smile.gif

[/QUOTE]

mouais .. on verra qui tape les reponses le plus vite
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il ne s'agit pas de taper les réponses, il faut d'abord les connaîtres.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est petit... comme si la victoire dépendait de la vitesse de frappe!!!
wink.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Et toc.
crazy.gif
ooo.gif

C'est bien Emma, tu apprends vite.
wink.gif
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]
Si la victoire dépendait effectivement de la vitesse des doigts sur le clavier, barbarella n'aurait pas gagné une seule partie, et pourtant elle n'a pas perdu une seule fois, comme quoi...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je suis d'accord avec kristof (et miss peel).
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Miss Peel we're needed
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Et dire que j'avais manqué cela...
congratulations, Steed

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Si la victoire dépendait effectivement de la vitesse des doigts sur le clavier, barbarella n'aurait pas gagné une seule partie, et pourtant elle n'a pas perdu une seule fois, comme quoi...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je suis d'accord avec kristof (et miss peel).
smile.gif

[/QUOTE]

on verra bien
laugh.gif

on verra bien
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh, mais on s'avance, on s'avance... on ne craint rien!
smile.gif

Tout à fait. Tu es la bienvenue.

Miss Peel we're needed
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Tu pourras me rendre mon parapluie kristof ?
La météo va bientôt se dégrader...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et puis, une hâche ou une mitrailleuse lourde, pour poster, ça peut parfois géner, c'pas [MGZ]Slug ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'me disais aussi, y avait comme un truc bizarre.
laugh.gif

Et dire que j'avais manqué cela...
congratulations, Steed

[/QUOTE]

L'intégral en DVD, ça aide
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et puis, une hâche ou une mitrailleuse lourde, pour poster, ça peut parfois géner, c'pas [MGZ]Slug ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh, souvent, tout n'est qu'une question d'organisation : un magnum artistement noué ne gêne en rien la mobilité ni du coude, ni du poignet. (voir "modes et travaux" avril)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu pourras me rendre mon parapluie kristof ?
La météo va bientôt se dégrader...
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, j'en ai encore un peu besoin
blush.gif
laugh.gif

L'intégral en DVD, ça aide
wink.gif

[/QUOTE]

nice!!! et tout, ou bien seulement la période Mme Peel (personnellement, je n'aime pas Tara King) ?

Statut
Ce sujet est fermé.