chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, j'en ai encore un peu besoin
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je garde la jaguar alors...
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

nice!!! et tout, ou bien seulement la période Mme Peel (personnellement, je n'aime pas Tara King) ?

[/QUOTE]
Tu lui ressembles moins surtout.
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

nice!!! et tout, ou bien seulement la période Mme Peel (personnellement, je n'aime pas Tara King) ?

[/QUOTE]

Tout évidemment, excepté la première saison avec Honor Blackman, ou quelques épisodes ont définitivement été perdus
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu lui ressemble moins surtout.
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
blush.gif
ça doit être ça, alors... aaah... you're a gentleman

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tout évidemment, excepté la première saison avec Honor Blackman, ou quelques épisodes ont définitivement été perdus
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]
J'ai trouvé mon maître!
respect
zen.gif

blush.gif
ça doit être ça, alors... aaah... you're a gentleman

[/QUOTE]
Heeuuuuu...
blush.gif

Kristof, le parapluie s'te plait...
laugh.gif
laugh.gif

J'ai trouvé mon maître!
respect
zen.gif

[/QUOTE]

Tu pourrais l'écrire en caractères gras s'il te plaît.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Heeuuuuu...
blush.gif

Kristof, le parapluie s'te plait...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Trop tard (voir le post ci-dessus)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

nan, je la garde ... tu vas faire des traces sur les sieges avec tes papates
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Elle ne lance pas de missile celle-là, t'en auras pas vraiment usage.
tongue.gif
laugh.gif

Trop tard (voir le post ci-dessus)
tongue.gif

[/QUOTE]
Aaaaah bravo !!
mad.gif

Je viens de me faire tirer ma jaguar et mon parapluie en moins de dix minutes !!
Il avait raison bonpat... Faut se méfier, il y a des voyous qui trainent sur ces forums !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Aaaaah bravo !!
mad.gif

Je viens de me faire tirer ma jaguar et mon parapluie en moins de dix minutes !!
Il avait raison bonpat... Faut se méfier, il y a des voyous qui trainent sur ces forums !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Fais pas la tête. Tiens, je t'offre un petit café pour te consoler.

cafe.gif

Fais pas la tête. Tiens, je t'offre un petit café pour te consoler.

cafe.gif

[/QUOTE]

Y-a pas de pomme là-dedans ?!
confused.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> je file dîner, suis en retard, avec tout ça

je prends mon parapluie et monte dans ma jaguar, hop!

[/QUOTE]
Bonne soirée Miss Peel.
smile.gif

Y-a pas de pomme là-dedans ?!
confused.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alcoolique
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je révise une dernière fois mon conseil après étude complète :
Méfie toi de personne.

Point de vue philosophique tu tiens le coup ?
laugh.gif

[/QUOTE]

zen.gif

Alcoolique
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça t'apprendra à me confondre avec bonpat.
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

Ça t'apprendra à me confondre avec bonpat.
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Il n'y a pas de méprise. bonpat, c'est celui qui réfléchit.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.