chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon mes cocos vous avez sacrément floodés ici. Je vous lirais en rentrant (ou tout à 'heure au boulot mais discretement
wink.gif
)

[/QUOTE]

et bien, tu vas en avoir du boulo
laugh.gif

Bon courrage pour le taf
wink.gif

Bonzaiiiiiiiiiii

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

tu te lances dans la culture d'arbres miniatures ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a pas choisi le plus facile. Plus c'est petit, plus c'est compliqué à entretenir ces bêtes là.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ben, tu dors Emma
frown.gif
t'es pas navrante pour autant
tongue.gif

[/QUOTE]

oh nononononono, ce n'est pas pour les gens, "navrant", c'est la situation, et j'étais navrée désolée... j'ai pas encore bien calé mes horaires
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Il a pas choisi le plus facile. Plus c'est petit, plus c'est compliqué à entretenir ces bêtes là.
tongue.gif

[/QUOTE]
je me demande si je n'aurais pas raté un sous-entendu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
je me demande si je n'aurais pas raté un sous-entendu...

[/QUOTE]

Aucun sous-entendu de ma part, tout est clair.

Champagne Emma ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Aucun sous-entendu de ma part, tout est clair.

Champagne Emma ?
wink.gif

[/QUOTE]
Shall I? yes, Steed, please.
smile.gif

(j'adore les paniers pique-nique de Steed)

J'ai une énigme, bon, elle est un peu connue, mais elle est bien : quelle serait la suite de cette suite ?
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
................................................?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
Shall I? yes, Steed, please.
smile.gif

(j'adore les paniers pique-nique de Steed)

[/QUOTE]

Le raffinement so british poussé à l'extrême
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> J'ai une énigme, bon, elle est un peu connue, mais elle est bien : quelle serait la suite de cette suite ?
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
................................................?

[/QUOTE]

t'as raison, un peu trop...
blush.gif

Le raffinement so british poussé à l'extrême
wink.gif

[/QUOTE]
smile.gif
c'est vraiment un concept fort, le panier pique-nique Champagne/ caviar!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

t'as raison, un peu trop...
blush.gif

[/QUOTE]

Argh!!! bonpat ici!!! je me terre sous mon tapis de souris! honte à moi d'avoir tenté l'énigme!
wink.gif

(cela dit, pour ceux qui ne la connaissent pas - et en cherchant bien, quand même...) elle n'est pas mal, non?

smile.gif
c'est vraiment un concept fort, le panier pique-nique Champagne/ caviar!!!

[/QUOTE]

Sans compter les plats cuisinés réchauffés sur le moteur du véhicule.
tongue.gif

Un vrai gentleman ce Steed.

Sans compter les plats cuisinés réchauffés sur le moteur du véhicule.
tongue.gif

Un vrai gentleman ce Steed.

[/QUOTE]

Tout un savoir-vivre...
Je me demande si c'est reproductible, je veux dire, sans MD ni jaguar ni Rolls... Une version un peu cheap...

Tout un savoir-vivre...
Je me demande si c'est reproductible, je veux dire, sans MD ni jaguar ni Rolls... Une version un peu cheap...

[/QUOTE]

Ca me parait difficile. Les gens ne prennent plus le temps aujourd'hui. Alors qu'une bonne entrecôte cuite aux vapeurs de diesel...hmmmm, un régal.
tongue.gif

Tout un savoir-vivre...

[/QUOTE]
Evite les diesels...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Evite les diesels...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'évites de me piquer mes idées tôa
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Alors qu'une bonne entrecôte cuite aux vapeurs de diesel...hmmmm, un régal.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est ce qu'on appelle se faire griller (ou enrhumer, mais par ce beau soleil...) !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'évites de me piquer mes idées tôa
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quand tu me rendras mon parapluie, NA !!
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.