Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par peel.emma:</font><hr />
mais les tartares, ça court pas les rues : à cavaler en poussant des cris barbares ils se font chauffer par les flics et finissent hachés menu... (pas brisés menu, attention, ça c'est autre chose)
[/QUOTE]
J'ai déjà bien assez à faire avec la fourrière à mes trousses...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par peel.emma:</font><hr /> des gens que j'ai rencontrés vendredi, je ne sais pas qui associer à quel pseudo
[/QUOTE]
Je te trouve un lien où tu pourras retrouver tout le monde...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
bonne idée !
je suis en plein régime mais je participerai volontiers
[/QUOTE]
on avait ouvert le feu avec les entrecôtes diesel, mais on peut davantage taper dans le tout-venant...
j'ai découvert un nouveau truc génial : les bricks
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je te trouve un lien où tu pourras retrouver tout le monde...
on avait ouvert le feu avec les entrecôtes diesel, mais on peut davantage taper dans le tout-venant...
j'ai découvert un nouveau truc génial : les bricks
[/QUOTE]
Tu devrais ouvrir un thread à ton nom avec ton titre et ton idée à toi qu'elle appartient.
En plus ce sera une nouvelle expérience pour toi !
je crains de ne pas être sûre de vouloir être la responsable d'une rubrique cuisine!!
[/QUOTE]
tu fais comme certain : tu lances le sujet et puis tu te barres ailleurs, on entend plus parler de toi sur le thread.
Avec un peu de chance ton sujet fera 4 ou 5 posts.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
tu fais comme certain : tu lances le sujet et puis tu te barres ailleurs, on entend plus parler de toi sur le thread.
Avec un peu de chance ton sujet fera 4 ou 5 posts.
[/QUOTE]
et je gagne des points? je change de niveau?
je crains de ne pas être sûre de vouloir être la responsable d'une rubrique cuisine!!
[/QUOTE]
Scarabée et barbarella avait ouvert une cantine un temps mais elle est fermée depuis un moment maintenant...
Il doit encore rester les fourneaux et les casseroles qui prennent la poussière... La cave, elle, est vide depuis longtemps !!