chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Scarabée et barbarella avait ouvert une cantine un temps mais elle est fermée depuis un moment maintenant...
Il doit encore rester les fourneaux et les casseroles qui prennent la poussière... La cave, elle, est vide depuis longtemps !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
on doit pouvoir refiler tout ça à un broker...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> z'ai reconnu ! mais je ne sais toujours pas qui est qui... c'est pas grave, c'est bien comme ça
(c'est selectissime, de fait, l'AES)

[/QUOTE]

Plus la journée avance plus la sélection est sévère. Petite santé s'abstenir
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Scarabée et barbarella avait ouvert une cantine un temps mais elle est fermée depuis un moment maintenant...
Il doit encore rester les fourneaux et les casseroles qui prennent la poussière... La cave, elle, est vide depuis longtemps !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La très très grande classe consiste à réécrire dans un thread inutilisé depuis des mois en faisant comme si de rien...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Plus la journée avance plus la sélection est sévère. Petite santé s'abstenir
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]
j'ai cru comprendre, oui
smile.gif

l'unité n'est pas l'heure mais le litre, c'est ça?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

La très très grande classe consiste à réécrire dans un thread inutilisé depuis des mois en faisant comme si de rien...
laugh.gif

[/QUOTE]
je me sens vraiment en initiation, là!!
laugh.gif

merci de ce nouveau conseil !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
j'ai cru comprendre, oui
smile.gif

wink.gif

[/QUOTE]

moi, je n'y suis jamais allé. Cela ne devrait pas tarder...
blush.gif

Mais je bois pas d'alcool, alors... vais-je pouvoir m'intégrer.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
j'ai cru comprendre, oui
smile.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Tu apprends vite.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

moi, je n'y suis jamais allé. Cela ne devrait pas tarder...
blush.gif

Mais je bois pas d'alcool, alors... vais-je pouvoir m'intégrer.
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca va être difficile. Tu pourras toujours faire le service si tu veux.
laugh.gif

moi je ne bois (mange?) pas de guinness, je me demande aussi si je vais pouvoir franchir le cap, des fois que j'aurais le droit d'y aller (quand je serai grande)

Je crois qu'il y a un coin halte-garderie. Tu pourras ainsi t'occuper.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je crois qu'il y a un coin halte-garderie. Tu pourras ainsi t'occuper.
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ca va être difficile. Tu pourras toujours faire le service si tu veux.
laugh.gif

[/QUOTE]

Un mec qui ne boit pas, c'est la honte pour toi ?
ooo.gif

La valeur d'un homme se mesure aux nombres de soirées ivre mort à vomir dans ses draps ?
crazy.gif
confused.gif

ooo.gif

La valeur d'un homme se mesure aux nombres de soirées ivre mort à vomir dans ses draps ?
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]
je pense qu'il s'agit davantage de théories de l'adaptation : quand le degré d'alcool monte dans le sang, le flux verbal s'accroît exponentiellement jusqu'à un certain niveau au-dela duquel l'homo sapiens, de fait vomit dans ses draps (ou sur tout autre support adéquat) C'est mathématique. de là on peut déduire que l'homo sapiens non bevendens connaîtra les déboires possibles du support adéquat. D'où l'intérêt de faire le service : on s'assure ainsi le port d'un joli tablier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> d'ailleurs, je ne bois que du champagne
wink.gif

[/QUOTE]

Au fait Madame emma, tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup de temps pour écrire des posts!!
Alors que moi je bosse...
laugh.gif

Au fait Madame emma, tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup de temps pour écrire des posts!!
Alors que moi je bosse...
laugh.gif

[/QUOTE]
... j'ai honte... je ne travaille pas, aujourd'hui...
bon, alors... je vais bronzer/ corriger/ lire à une terrasse.
je ne voudrais pas être la cause d'une baisse de rentabilité de l'entreprise!
smile.gif

ooo.gif

crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Il y a boire et boire. Qui parle d'excès
crazy.gif
wink.gif

Quant à vomir dans ses draps, je ne connais pas. Certainement le fruit d'une expérience personnelle ?
wink.gif

... j'ai honte... je ne travaille pas, aujourd'hui...
bon, alors... je vais bronzer/ corriger/ lire à une terrasse.
je ne voudrais pas être la cause d'une baisse de rentabilité de l'entreprise!
smile.gif

[/QUOTE]

Emma, inscrite depuis seulement 4 jours, et déjà plus de 100 posts avec un nouveau satut : membre
ooo.gif
ooo.gif

Mais comment fais-tu
tongue.gif
laugh.gif

Quant à vomir dans ses draps, je ne connais pas. Certainement le fruit d'une expérience personnelle ?
wink.gif

[/QUOTE]
hum ! hum !
crazy.gif

ooo.gif

crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Biensur que non bonpat.
Il m'arrive aussi de n'y boire que du thé à la menthe dans ces réunions...
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.