chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

J'accélère le rythme alors!!
wink.gif

[/QUOTE]

Fais gaffe, y'en a qui on mal tournés
crazy.gif
et d'autres qui s'en sont pas remis
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

chiche
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
vi!! 30, 40, 100 par jour!
cool.gif
je vais ouvrir un thread sur lequel je dirai n'importe quoi, mais souvent, et en grande quantité! objectif vétéran dans la semaine !
smile.gif
(pour une fois que j'irai plus vite que bonpat...)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Fais gaffe, y'en a qui on mal tournés
crazy.gif
et d'autres qui s'en sont pas remis
frown.gif

[/QUOTE]
c'est grave, docteur? quels sont les effets secondaires? je sens déjà qu'au lieu de parler, je poste...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
je vais ouvrir un thread sur lequel je dirai n'importe quoi, mais souvent, et en grande quantité!

[/QUOTE]

Tu vas ouvrir un thread, quoi !? le reste est sous entendu
laugh.gif

c'est grave, docteur? quels sont les effets secondaires? je sens déjà qu'au lieu de parler, je poste...
crazy.gif

[/QUOTE]

quant tu posteras au lieu de penser tu seras mûre...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu trouveras la réponse à ta question dans la "FAQ" des forums.
wink.gif

[/QUOTE]

C'est étonnant que tu n'ai pas proposé un lien direct ou un MP à Emma à ce sujet. Tu fais la gueule 'tanplan
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pfff...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu me prends pour une ONG toi aussi ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ONG
ooo.gif
Ornitorinque Négligemment Gauchiste
ooo.gif

P'têt bien
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ONG
ooo.gif
Ornitorinque Négligemment Gauchiste
ooo.gif

P'têt bien
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu confonds les genres maintenant...?
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Pardon
zen.gif

Ouvrier Notoirement Grotesque
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je préfère ça !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu vas ouvrir un thread, quoi !? le reste est sous entendu
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Thread, n.masc. de l'anglais thread, "filetage", syn. blabla

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je préfère ça !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas de lien ONG?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pfff...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu me prends pour une ONG toi aussi ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Opinion Non Garantie?

Opinion Non Garantie?

[/QUOTE]
non ! Orgasme Non Garanti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
non ! Orgasme Non Garanti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est du vécu ?
ooo.gif
laugh.gif

blush.gif

tssss tsss tssss, ceci est un thread féminin, on y garde tout plein de décence et on ne heurte pas les chastes oreilles de l'initiatrice (qui elle va dire des cochonneries ailleurs!)
crazy.gif

blush.gif

tssss tsss tssss, ceci est un thread féminin, on y garde tout plein de décence et on ne heurte pas les chastes oreilles de l'initiatrice (qui elle va dire des cochonneries ailleurs!)
crazy.gif

[/QUOTE]

Où ça, où ça ??
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif

crazy.gif

[/QUOTE]
Vrazi !!
et puis si le fils de bonpat vient trainer ici ce soir, ça va chauffer chez les Cadets (Roussel) après...!! Mouarff !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est du vécu ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

désolé j'avais cru qu'on parlait de toi...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.