Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si je tenais le type qui conçoit les notices des tringles à rideaux pour embrasures, je lui ferai subir une série de supplices auxquels j'ai eu tout le temps de penser pendant une heure!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par peel.emma:</font><hr /> si je tenais le type qui conçoit les notices des tringles à rideaux pour embrasures, je lui ferai subir une série de supplices auxquels j'ai eu tout le temps de penser pendant une heure!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par peel.emma:</font><hr />
j'ai tout plein d'idées avec les ciseaux à ongles...
[/QUOTE]
Je comprend que tu ais rencontré quelques problèmes avec ta tringle... Une paire de ciseaux à ongles, pour le bricolage,, c'est un challenge que je n'oserai pas relever !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je comprend que tu es rencontrée quelques problèmes avec ta tringle... Une paire de ciseaux à ongles, pour le bricolage,, c'est un challenge que je n'oserai pas relever !!
Pour ça, on a déjà les énigmes de RV et les devinettes de bonpat...
[/QUOTE]
et on fait quoi des ciseaux à ongles? (c'est comme dans les énigmes de bonpat, justement : tout détail compte - bon, plus ou moins...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pas la peine, il se débrouille très bien tout seul, il freine même des mains.
[/QUOTE]
Dire que je suis passé à coté de ca... Inutile de répondre à de si basses attaques (surtout lorsqu'elles viennent d'un clebs qui a moins de flair que Xav' pour repérer la soie...). Sachez jeune canin que je suis aussi capable de freiner sur le postérieur ou en me jetant dans les bras du premier bipède venu!
Alors Emma... Toujours à la recherche de la poésie ultime, du sonnet parfait?
T'y as mis le temps mais tu y es quand même arrivé... Ouf...
[/QUOTE]
Pas de quoi me vanter: merci STL! Faut dire aussi que pour faire le lien entre Emma Peel et (beep)... Alors, vieux clebs, la truffe se porte mieux on dirait!