chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

désolé j'avais cru qu'on parlait de toi...
laugh.gif


[/QUOTE]
l'erreur est humaine, c'est bien connu, mais pas "chienne"...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Où ça, où ça ??
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

elle t'a dit où ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

elle t'a dit où ?
tongue.gif


[/QUOTE]

Non, toujours pas
frown.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, toujours pas
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]
Mouarff
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Où ça, où ça ??
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

blush.gif
zut, je me suis vendue!!
crazy.gif
 
si je tenais le type qui conçoit les notices des tringles à rideaux pour embrasures, je lui ferai subir une série de supplices auxquels j'ai eu tout le temps de penser pendant une heure!
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> si je tenais le type qui conçoit les notices des tringles à rideaux pour embrasures, je lui ferai subir une série de supplices auxquels j'ai eu tout le temps de penser pendant une heure!
mad.gif


[/QUOTE]
Mon dieu quel horreur !!
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Mon dieu quel horreur !!
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

mad.gif
j'ai tout plein d'idées avec les ciseaux à ongles...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

mad.gif
j'ai tout plein d'idées avec les ciseaux à ongles...
laugh.gif


[/QUOTE]
Je comprend que tu ais rencontré quelques problèmes avec ta tringle... Une paire de ciseaux à ongles, pour le bricolage,, c'est un challenge que je n'oserai pas relever !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je comprend que tu es rencontrée quelques problèmes avec ta tringle... Une paire de ciseaux à ongles, pour le bricolage,, c'est un challenge que je n'oserai pas relever !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

smile.gif
vi, mes pour les supplices... yark yark yark!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

smile.gif
vi, mes pour les supplices... yark yark yark!!


[/QUOTE]
Pour ça, on a déjà les énigmes de RV et les devinettes de bonpat...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Mouarff
laugh.gif


[/QUOTE]

Ne me dis pas que tu as reçu un MP
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ne me dis pas que tu as reçu un MP
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]
C'est bien les agents secrets ça !! Toujours à travailler sous couverture et à évoluer dans l'ombre !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

smile.gif
vi, mes pour les supplices... yark yark yark!!


[/QUOTE]

non... j'ai écrit "mes" pour mais... au secours! j'ai une élévite aiguë!!!!!!
je vais aller dire trois Grevisse et un Larousse, comme pénitence.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pour ça, on a déjà les énigmes de RV et les devinettes de bonpat...
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
et on fait quoi des ciseaux à ongles? (c'est comme dans les énigmes de bonpat, justement : tout détail compte - bon, plus ou moins...)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pas la peine, il se débrouille très bien tout seul, il freine même des mains.

[/QUOTE]

Dire que je suis passé à coté de ca... Inutile de répondre à de si basses attaques (surtout lorsqu'elles viennent d'un clebs qui a moins de flair que Xav' pour repérer la soie...). Sachez jeune canin que je suis aussi capable de freiner sur le postérieur ou en me jetant dans les bras du premier bipède venu!
laugh.gif


Alors Emma... Toujours à la recherche de la poésie ultime, du sonnet parfait?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
j'ai cru comprendre, oui
smile.gif

l'unité n'est pas l'heure mais le litre, c'est ça?
wink.gif


[/QUOTE]

Un peu comme les Api- Birthday!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Dire que je suis passé à coté de ca...


[/QUOTE]
T'y as mis le temps mais tu y es quand même arrivé... Ouf...
zen.gif
zen.gif

Tu avais gardé tes rollers pour monter les escaliers ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
T'y as mis le temps mais tu y es quand même arrivé... Ouf...


[/QUOTE]

Pas de quoi me vanter: merci STL! Faut dire aussi que pour faire le lien entre Emma Peel et (beep)... Alors, vieux clebs, la truffe se porte mieux on dirait!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Faut dire aussi que pour faire le lien entre Emma Peel et (beep)...:D


[/QUOTE]
Tu fais sans doute allusion à ton numéro de "coyotte on ice under the table"...
On t'enlève les plâtres quand ?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.