chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et ce matin, c'est pas plus net...
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

T'as encore la marque de l'oreiller sur la joue gauche ?
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
(note bien, j'ai essayé avec Fahmmmmmmmmm", ça marche moins bien)


[/QUOTE]

Normal. Avec ca, rien ne fonctionne correctement, bien au contraire.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

J'aime bien quand ca commence comme ca!


[/QUOTE]

Et la majuscule alors ?!
mad.gif
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

ooo.gif
Et voilà, on attend, on attend, on sait qu'il y a un mythe parlant, et on s'entend donner quoi, en guise de vade mecum, d'épée magique, de pièce d'argent, de que sais-je encore? un ohmmmmm.
(note bien, j'ai essayé avec Fahmmmmmmmmm", ça marche moins bien)
smile.gif




[/QUOTE]
L'acuponcture pour la lévitation, ça marche aussi !!
wink.gif
zen.gif
laugh.gif


On peut se passer d'acuponcteur et préférer à ce dernier l'emploi d'un cactus... C'est "bio" et recyclable !!

cactusfamily.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Normal. Avec ca, rien ne fonctionne correctement, bien au contraire.


[/QUOTE]

Youououpps !! ça gratouille mon oreille ce que tu dis là
wink.gif

et je peux aisément retourner le compliment...

 
certains cactus amènent même à la lévitation interne... on ne citera pas de nom...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
... Après, ce sera je suppose le tour de la prostate.


[/QUOTE]

Ah ben tu vois ... tu voulais pas me croire avec ses histoires de prostate ... Le loup ivre-mort a malgré tout tendu l'oreille pour retenir quelques discussions ???
wink.gif


quelqu'un sait où est passé Higgins ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />

quelqu'un sait où est passé Higgins ?


[/QUOTE]

On le cherche...
wink.gif
wouafs.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> Ah ben tu vois ... tu voulais pas me croire avec ses histoires de prostate ... Le loup ivre-mort a malgré tout tendu l'oreille pour retenir quelques discussions ???

[/QUOTE]

Histoire(s) de prostate ou pas, je ne crois jamais les jeunes filles qui se frottent à moi dans les soirées parisiennes!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Histoire(s) de prostate ou pas, je ne crois jamais les jeunes filles qui se frottent à moi dans les soirées parisiennes!
laugh.gif


[/QUOTE]

oooohhh bennnn ..
C'est pas moi ! c'est le lapin de "rage against..." qui t'a hypnotisé !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />
C'est pas moi ! c'est le lapin de "rage against..." qui t'a hypnotisé !
smile.gif


[/QUOTE]
C'est bien ça le "hic" !! On avait dit : pas d'armes interdites par la convention de Genève... Y-en a qui sont sous les bombes aujourd'hui pour bien moins que ça.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
et dans quel article Monsieur le donneur de leçons, avez-vous vu que le lapin hypnotique et le cochon rose moqueur étaient des armes de destruction massive ?!
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> et dans quel article Monsieur le donneur de leçons, avez-vous vu que le lapin hypnotique et le cochon rose moqueur étaient des armes de destruction massive ?!
blush.gif


[/QUOTE]
Pourquoi pas un poisson d'avril aussi tient...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pourquoi pas un poisson d'avril aussi tient...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
C'est le poisson du 2 avril qui est le plus toxique !!!
MOUARFFFFFFFF !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />
C'est le poisson du 2 avril qui est le plus toxique !!!
MOUARFFFFFFFF !!!


[/QUOTE]
Sûr que passé une journée à l'air libre, accroché dans le dos, ça vaut bien le gaz moutarde !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Histoire(s) de prostate ou pas, je ne crois jamais les jeunes filles qui se frottent à moi dans les soirées parisiennes!
laugh.gif


[/QUOTE]
T'as plus de collier anti-puce...?!
ooo.gif
confused.gif


Les bains de boue, ça marche aussi...
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
T'as plus de collier anti-puce...?!
ooo.gif
confused.gif


Les bains de boue, ça marche aussi...
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

ou alors ça :

A3AH1.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.