chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Biensur que non bonpat.
Il m'arrive aussi de n'y boire que du thé à la menthe dans ces réunions...
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Mooooouuuuuaaaaaarrrrrffffffffff, kécekifo pas lire. Tu veux passer pour un sobre auprès d'Emma ou quoi.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> z'ai reconnu ! mais je ne sais toujours pas qui est qui... c'est pas grave, c'est bien comme ça
(c'est selectissime, de fait, l'AES)

[/QUOTE]
Avec les liens que je t'ai envoyé par mP, ça devrait être bon maintenant... Tu me remets la miss ?
laugh.gif
laugh.gif

Désolé pour les photos de barbarella, kristof, bonpat... Ils ne sont pas encore venu à l'une de ces réunions sauvages...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Mooooouuuuuaaaaaarrrrrffffffffff, kécekifo pas lire. Tu veux passer pour un sobre auprès d'Emma ou quoi.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est trop tard pour ça, vu l'état dans lequel nous étions quand nous nous sommes rencontrés...
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Désolé pour les photos de barbarella, kristof, bonpat... Ils ne sont pas encore venu à l'une de ces réunions sauvages...
zen.gif

[/QUOTE]

Manquerait plus que ça. Pis quoi encore
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> J'ai une énigme, bon, elle est un peu connue, mais elle est bien : quelle serait la suite de cette suite ?
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
................................................?

[/QUOTE]
11131221133112132113212221
................................................?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Avec les liens que je t'ai envoyé par mP, ça devrait être bon maintenant... Tu me remets la miss ?
laugh.gif
laugh.gif

Désolé pour les photos de barbarella, kristof, bonpat... Ils ne sont pas encore venu à l'une de ces réunions sauvages...
zen.gif

[/QUOTE]

fait péter les liens !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

fait péter les liens !
smile.gif

[/QUOTE]
C'est bien parce que c'est vous et que ce ne sont pas mes photos alors...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Emma, inscrite depuis seulement 4 jours, et déjà plus de 100 posts avec un nouveau satut : membre
ooo.gif
ooo.gif

Mais comment fais-tu
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh, je ne sais pas : beaucoup d'agilité, un esprit vif, de la répartie... (ah, que c'est bon : if you don't indulge yourself, nobody will!) -- ou peut-être tout simplement : bavarde... déjà accro...
confused.gif
j'hésite...
en tout cas, je suis drôlement contente de ne plus être junior!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

oh, je ne sais pas : beaucoup d'agilité, un esprit vif, de la répartie... (ah, que c'est bon : if you don't indulge yourself, nobody will!) -- ou peut-être tout simplement : bavarde... déjà accro...
confused.gif
j'hésite...

[/QUOTE]

moi je suis major depuis aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

moi je suis major depuis aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire
wink.gif

[/QUOTE]
Quelle promotion!! congratulations!
On change de statut tous les 100 messages?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

[/QUOTE]

Ouch !! Ça nous rajeunit pas tout ça...
laugh.gif

Quelle promotion!! congratulations!
On change de statut tous les 100 messages?

[/QUOTE]
Heureusement non, sinon on arrêterait pas d'arroser ça et on boit déjà bien assez comme ça ici (sauf bonpat biensûr)...
laugh.gif
laugh.gif

Tu trouveras la réponse à ta question dans la "FAQ" des forums.
wink.gif

Tu trouveras la réponse à ta question dans la "FAQ" des forums.
wink.gif

[/QUOTE]
Non, FAQ n'est pas le surnom de slug !!
laugh.gif
laugh.gif

Ouch !! Ça nous rajeunit pas tout ça...
laugh.gif

[/QUOTE]
ce qui est bon, note bien, c'est que finalement on échappe en fait au temps : on grandit à mesure de nos messages, no matter time!
tiens, quand j'y pense, finalement, j'aurais dû rester junior...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Nop, ca depend ... c'est à 100 / 1000 / 3000 / 5000 / 8000
si je me rapelle bien
smile.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

J'accélère le rythme alors!!
wink.gif

J'accélère le rythme alors!!
wink.gif

[/QUOTE]

chiche
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.