chevaliers de la table mac... comment fait-on?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'est ce qu'on appelle se faire griller (ou enrhumer, mais par ce beau soleil...) !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'insiste pas, tu n'as plus aucune chance.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> c'est délicat, le fumet du diesel? et on pose à même le capot? (j'ouvre une page idées cuisine)

[/QUOTE]
Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de diesel...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mais peut-être que kristof...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> c'est délicat, le fumet du diesel? et on pose à même le capot? (j'ouvre une page idées cuisine)

[/QUOTE]

Non, sur la culasse, directement.
Mais bon, un excellent champagne devrait suffire à effacer l'arrière goût de pétrole.
tongue.gif

confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
tu cuisines comment, les entrecôtes, du coup?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, sur la culasse, directement.
Mais bon, un excellent champagne devrait suffire à effacer l'arrière goût de pétrole.
tongue.gif

[/QUOTE]
entrecôte culassée sauce marchand de pétrole et veuve cliquot...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

[/QUOTE]

'tanplan ne mange que du tartare
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
et il y en a beaucoup, par ici?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

[/QUOTE]
Je suis vieux-jeu - au feu de bois.
zen.gif

zen.gif

[/QUOTE]
J'ai essayé le grille-pain mais je me suis brûlé...
confused.gif

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Au fines herbes seulement.
wink.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

au feu de tout bois, plutôt
laugh.gif

et il y en a beaucoup, par ici?
smile.gif

[/QUOTE]
Des fines-herbes ? Plein !!
laugh.gif
laugh.gif

J'ai essayé le grille-pain mais je me suis brûlé...
confused.gif

[/QUOTE]
ah, oui, ça arrive souvent : faut retirer les doigts de la petite grille, mais c'est délicat quand on maintient sa tartine pour assurer une parfaite répartition de la chaleur... j'imagine que le problème est d'autant plus complexe avec une entrecôte.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

au feu de tout bois, plutôt
laugh.gif

[/QUOTE]
smphiggins.gif

Des fines-herbes ? Plein !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

smile.gif

mais les tartares, ça court pas les rues : à cavaler en poussant des cris barbares ils se font chauffer par les flics et finissent hachés menu... (pas brisés menu, attention, ça c'est autre chose)

smphiggins.gif

[/QUOTE]
Higgiiiiiiiiiiiiiiins!!
tiens, à ce propos (magnum), je ne sais même pas qui je connais pour de vrai!

ah, oui, ça arrive souvent : faut retirer les doigts de la petite grille, mais c'est délicat quand on maintient sa tartine pour assurer une parfaite répartition de la chaleur... j'imagine que le problème est d'autant plus complexe avec une entrecôte.

[/QUOTE]

La cuisine au grille-pain, ce n'est pas à la portée du tout venant, seul les grands chefs maîtrisent...
zen.gif

J'avais bien le mode d'emploi mais mes deux mains gauches ont finis par l'emporter !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

brochettes.jpg

Au fines herbes seulement.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attention 'tanplan. Les fines herbes, pas par le nez
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.