Cheveux dans l'écran !!!

sebaurel

Membre confirmé
28 Février 2006
69
1
www.horneteam.com
Salut,

Comme le titre l'indique, j'ai des cheveux qui poussent dans l'écran de mon powerbook.
Au début il y en avait un petit en bas, pas très génant, puis il en est venus un grand en plein milieux !! :eek:

C'est pas un des miens, il est trop long ; c'est pas un de ma femme, trop court ; C'est pas un de mon fils, pas blond ; c'est peut-être un de ma fille, mais elle n'a que trois mois, donc elle n'y a pas touché ! Mon powerbook utiliserait-il de la lotion capilaire ?

Comment les virer, Par ou sont-ils rentrés ?
Comment éviter que d'autres ne reviennent ?
 
Attends une seconde... N'aurais-tu pas installer le logiciel iCheveux sur ton powerbook ? Parce que dans ce cas, c'est normal, c'est un bug de la première version ; télécharge la mise à jour 1.0.1, et les cheuveux pousseront à l'extérieur, derrière l'écran, comme c'est prévu à l'origine... :D
 
  • J’aime
Réactions: naas
:D
Attends une seconde... N'aurais-tu pas installer le logiciel iCheveux sur ton powerbook ? Parce que dans ce cas, c'est normal, c'est un bug de la première version ; télécharge la mise à jour 1.0.1, et les cheuveux pousseront à l'extérieur, derrière l'écran, comme c'est prévu à l'origine... :D


:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: darkbeno
Une photo?
 
Comment les virer, Par ou sont-ils rentrés ?
Comment éviter que d'autres ne reviennent ?

Lol, emmène ton ecran chez le coiffeur !!! (dire qu'il y a des stars qui payent des fortunes pour avoir quatre mèches blondes...)
 
Salut,

C'est pas un des miens, il est trop long ; c'est pas un de ma femme, trop court ; C'est pas un de mon fils, pas blond ; c'est peut-être un de ma fille, mais elle n'a que trois mois, donc elle n'y a pas touché ! Mon powerbook utiliserait-il de la lotion capilaire ?

Tu te les grattes, des fois? ... :siffle:
 
On rigole, on rigole (c'est vrai que c'est marrant à la base) mais bon, quand Sebaurel va se reconnecter il va pas être bien avancé quant aux cheveux de sa maitresse coincés derrière son écran... :rateau:

Sebaurel, à mon avis, faut démonter... Va faire un tour ici, ça va t'aider si tu veux démonter toi-même, et si tu veux pas mettre les mains dans le camboui, direction un pro...
 
Encore un qui a une maîtresse, qui a batifolé avec elle sur le bureau et compte sur nous pour trouver les arguments à balancer à sa femme.
:mouais:

Dans ce cas, la solution est là :
1 - Choisir une actrice que sa femme aime bien (voir éventuellement Desperate Housewife pour le bel échantillon de couleurs capillaires proposé)
2 - Admirer la couleur de cheveux de l'actrice choisie (prendre soin de bien choisir le ton approprié à la couleur du cheveux qui s'est glissé dans le mac)
3 - Ne pas tarir d'éloge que la couleur de cheveux en question.
4 - Petit compliment pour flatter l'égo : "Tu sais chérie, ça t'irait mieux qu'à elle" ;)

Le tour est joué. Ne me remerciez pas :zen:
 
Sebaurel, à mon avis, faut démonter... Va faire un tour ici, ça va t'aider si tu veux démonter toi-même, et si tu veux pas mettre les mains dans le camboui, direction un pro...

Le soucis c'est que avec ce lien il démonte la coque arrière mais pas la dalle or le cheveux est bien dans la dalle.
Pour avoir vite fais une recherche le démontage de la dalle est très vivement déconseillé, une histoire comme quoi les plaques du rétroéclairage ne se remettent pas correctement du coup, le rétroéclairage est totalement aléatoire.
 
Salut,

Comme le titre l'indique, j'ai des cheveux qui poussent dans l'écran de mon powerbook.
Au début il y en avait un petit en bas, pas très génant, puis il en est venus un grand en plein milieux !! :eek:

C'est pas un des miens, il est trop long ; c'est pas un de ma femme, trop court ; C'est pas un de mon fils, pas blond ; c'est peut-être un de ma fille, mais elle n'a que trois mois, donc elle n'y a pas touché ! Mon powerbook utiliserait-il de la lotion capilaire ?

Comment les virer, Par ou sont-ils rentrés ?
Comment éviter que d'autres ne reviennent ?

ta femme te trompe avec un surfer! (qui en plus se permet d'utiliser ton pbook en ton absence) Y'a de quoi se faire des cheveux :D