Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ,je m'excuse mais raz le cul ça fait presque 2 mois que je suis sous osx et mon imprimante canon (bjc3000)n'a toujours pas de driver pour fonctionner le service clientèle a été incendier par mes soins je pense qu'il nem'aime plus mais je m'en tape impossible de donner une reponse pour savoir si le driver va sortir .Quelq'un peut il me dire s'il a des nouvelles ?si il y'a des echos de date de sortie? ou alors je vire cette imprimante! pas près de racheter canon.
Merci d'avance si quelq'un a des tuyeaux.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13: Salut tout le monde ,je m'excuse mais raz le cul ça fait presque 2 mois que je suis sous osx et mon imprimante canon (bjc3000)...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu peux peut être suivre cela tout seul comme un grand !...
C'est ICI... que cela se passe !...
Lorsque ton imprimante aura son driver tu auras Os X qui apparaîtra !...
Ou tu fais une recherche sur ce site !...
Faut se prendre par la mais aussi un peu
Mon cher golf je n'ai attendu personne pour me rendre sur le site de canon j'y es été environ 92000 fois ce qui me rend irritable c'est que le service clientèles que j'ai joint n'est pas foutu de me dire si il y'aura oui ou non un driver pour ma canon et si oui quand? je n'arrete pas de me renseigner a droite a gauche pour savoir si quelq'un a un petit echo de bonne nouvelle pour ça.
Alors sans vouloir te vexer ne dis pas q'il faut que je me prenne par la main sinon ma main va partir