Arrrfffffff !Roberto Vendez a dit:
Te plains pas : on est prêt à se satisfaire d'un hebdo alors qu'on pourrait réclamer un quoitidien !Roberto Vendez a dit:Hé mais c'est que ça prend du temps !!
:rolleyes: :siffle:
:love:
:zen:
Tu vois, qu'est-ce que je disais : et y a pas tricherie, le post de TheBig est arrivé pendant que je faisais le mien.thebiglebowsky a dit:On en voudrait tous les jours !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, et tu as un train à prendre toi. :siffle:Roberto Vendez a dit:Hé mais c'est que ça prend du temps !!
:rolleyes: :siffle:
:love:
:zen:
Et une BD à finir.... :siffle: :rateau: :eek:nato kino a dit:Oui, et tu as un train à prendre toi. :siffle:![]()
Bin, non, justement, tu vois, je ne vois rien, mais alors, que dalle, que d'chi banane, nothing, nada, nulla, niets, nichts, bref, j'me comprends...Roberto Vendez a dit:Ah ben non là non justement tu vois là non, pile hé ben non putain arrête hé elle est terminée là tu vois non hé ben forcément là : elle est plus à finir là sans déconner non puisqu'en fait elle est finie.
Là.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Ah ben non là non justement tu vois là non, pile hé ben non putain arrête hé elle est terminée là tu vois non hé ben forcément là : elle est plus à finir là sans déconner non puisqu'en fait elle est finie.
Là.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Ben pour celle qu'a pas tout suivi, c'est pour mettre ça au point que je suis censé aller à Paris !
:hein: :siffle:
En ce moment Rob' est plutôt à coté de la Flaquemacmarco a dit:Bon alors, Roberto, quand est-ce que tu passes à la Flaque© de Rennes ?!![]()
Sinon, tu le sais déjà : excellent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()