Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Roberto Vendez a dit:
barsi1.jpg
:D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
Roberto Vendez a dit:
Hé mais c'est que ça prend du temps !!
:rolleyes: :siffle:
:love:
:zen:
Te plains pas : on est prêt à se satisfaire d'un hebdo alors qu'on pourrait réclamer un quoitidien ! :D

nato kino a dit:
Oui, et tu as un train à prendre toi. :siffle: :D
Et une BD à finir.... :siffle: :rateau: :eek: :D

Roberto Vendez a dit:
Ah ben non là non justement tu vois là non, pile hé ben non putain arrête hé elle est terminée là tu vois non hé ben forcément là : elle est plus à finir là sans déconner non puisqu'en fait elle est finie.
Là.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bin, non, justement, tu vois, je ne vois rien, mais alors, que dalle, que d'chi banane, nothing, nada, nulla, niets, nichts, bref, j'me comprends... ;)

Roberto Vendez a dit:
Ah ben non là non justement tu vois là non, pile hé ben non putain arrête hé elle est terminée là tu vois non hé ben forcément là : elle est plus à finir là sans déconner non puisqu'en fait elle est finie.
Là.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:up:

Et elle est pour quand dans les bacs ????? :p :love:

C'est bien... ça va te laisser du temps pour te repencher sur les quelques centaines de pages que nos doigts ont si laborieusement tapées et tout aussi laborieusement corrigées. :siffle:
:siffle:
:p
:D :D

Bon alors, Roberto, quand est-ce que tu passes à la Flaque© de Rennes ?! ;) :D

Sinon, tu le sais déjà : excellent ! :up: :up: :up:
:D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Ben pour celle qu'a pas tout suivi, c'est pour mettre ça au point que je suis censé aller à Paris !
:hein: :siffle:

Tiens au fait !

Quand est-ce que tu es censé aller à Paris ???? :siffle:

Nan mais j'dis ça juste parce que le vacances arrivent à grand pas, juste pour prévoir ma tente :siffle: si je suis toujours dans le coin...

Hein ! Paske c'est bien beau d'ameuter tout le monde mais si tu monte à la capitale quand la capitale est en vacances tu risque de trouver plutôt ça pour t'accueillir... :D

tn_Japanese%20Tourists%203.JPG

Wahou cool, on peut s'abonner ??? :D

Y'aura un poster de Lorie en page centrale ?? sinon mackie achete pas :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez. :rolleyes:

Excellent Roberto !!! :D :D :D :up: :love: