Lorna a dit:Merci à tous ...
(euh attendons que les principaux intéressés fassent surface ... )
:siffle:
tu a faillit me faire regretté mon dernier coup de boule :siffle:
Lorna a dit:Merci à tous ...
(euh attendons que les principaux intéressés fassent surface ... )
macinside a dit:tu a faillit me faire regretté mon dernier coup de boule :siffle:![]()
Arffffffffffffffffffffff !!!!!Lorna a dit:Et hop en echrflusivitfé pour vous ...
![]()
:eek: :mad: ... quoi ? un fake !!! ...:eek:bebert a dit:Heureusement que c'est un fake, hein zebig ? :rateau: :love:
DocEvil a dit:C'est à chier. (1)
Ni plus ni moins qu'une pâle copie du mémorable "Ici MacG" et un effort pathétique pour être drôle au détriment des membres les plus honorables de ces forums. Il va de soi que, comme "mon ami" Amok, je me réserve le droit de porter plainte.
(1) C'est bien simple, on dirait une pub d'Amok, c'est dire...![]()
![]()
Arfffffffffffffff !!! Je l'avais oubliée celle-là !!!!!bebert a dit:
thebiglebowsky a dit:Arfffffffffffffff !!! Je l'avais oubliée celle-là !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
... trop bon !!!
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Arffffffffffffffffffffff !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai failli en renverser ma tasse de café !
![]()
... c'est trop !!!!!!!!
ps : en ce qui me concerne, rien à redire ... c'est assez ressemblant !!!:rateau: ... juste une petite remarque en passant : euh Lorna ! t'aurais quand même pu attendre que j'étais "en forme" pour me représenter !!!:mad:
... Lorna ... tu mérites d'être nommée "la nase du mois" !!!!!!![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:![]()
:o TheBig préféré, si j'avais posté une photo qui te présente "en forme" (...)
Amok a dit:Le premier qui poste une image 240 354 X 45 897 pixels et d'un poids d'au moins 37 Go est banni. A vos Photoshop.
Mwouais ! c'est vrai aussi ça ! ... et de là à se faire bouler en rouge par une bande de jaloux, y'a qu'un pas ... que je ne franchirai pas !:rateau:Lorna a dit:![]()
:o TheBig préféré, si j'avais posté une photo qui te présente "en forme" ... :eek: mais imagine un peu après, cette masse de complexés que tu aurais provoqué !!!! :siffle: :love:
thebiglebowsky a dit:Arfffffffffffffff !!! Je l'avais oubliée celle-là !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
... trop bon !!!
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
tomtom a dit:Tiens, ça me rappelle celui-ci...
J'avais une autre tête à l'époque :siffle:![]()