Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Et le mien ?? :siffle: :siffle: :D

Lorna a dit:
Et hop en echrflusivitfé pour vous ...

voiciMacG.jpg

:siffle:
Arffffffffffffffffffffff !!!!!:D :D :D :D :D :D ... j'ai failli en renverser ma tasse de café !:D :D ... c'est trop !!!!!!!!
ps : en ce qui me concerne, rien à redire ... c'est assez ressemblant !!!:rateau: ... juste une petite remarque en passant : euh Lorna ! t'aurais quand même pu attendre que j'étais "en forme" pour me représenter !!!:mad:

... Lorna ... tu mérites d'être nommée "la nase du mois" !!!!!!;) :D :up:

J'suis content de savoir que Superman (qui est un peu mon cousin) soit en pleine forme :D :D

bebert a dit:
Heureusement que c'est un fake, hein zebig ? :rateau: :love:
:eek: :mad: ... quoi ? un fake !!! ...:eek:

Allez ! viens bebert ! que je te montre si c'est un fake !!!!!!:mad:

:D :love: :love: :love:

DocEvil a dit:
C'est à chier. (1)
Ni plus ni moins qu'une pâle copie du mémorable "Ici MacG" et un effort pathétique pour être drôle au détriment des membres les plus honorables de ces forums. Il va de soi que, comme "mon ami" Amok, je me réserve le droit de porter plainte.

(1) C'est bien simple, on dirait une pub d'Amok, c'est dire... :D ;)

D'abord, c'est moi qu'a commencé à faire des fausses pub ! :mad: :rateau: :D

>>> Hélène Fesse <<<
Bon, ok c'était à chier, mais quand même !!! :o :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
lol excellent :D

Très bon ! :up: :D

thebiglebowsky a dit:
Arffffffffffffffffffffff !!!!!:D :D :D :D :D :D ... j'ai failli en renverser ma tasse de café !:D :D ... c'est trop !!!!!!!!
ps : en ce qui me concerne, rien à redire ... c'est assez ressemblant !!!:rateau: ... juste une petite remarque en passant : euh Lorna ! t'aurais quand même pu attendre que j'étais "en forme" pour me représenter !!!:mad:

... Lorna ... tu mérites d'être nommée "la nase du mois" !!!!!!;) :D :up:

;)

:o TheBig préféré, si j'avais posté une photo qui te présente "en forme" ... :eek: mais imagine un peu après, cette masse de complexés que tu aurais provoqué !!!! :siffle: :love:

:D :D :D

PS : :heu: c'est quoi ça "la nase du mois" ...??? :heu: (ah j'ai peut-etre un tradada à lire moi ... :siffle: )

Lorna a dit:
;)
:o TheBig préféré, si j'avais posté une photo qui te présente "en forme" ... :eek: mais imagine un peu après, cette masse de complexés que tu aurais provoqué !!!! :siffle: :love:
Mwouais ! c'est vrai aussi ça ! ... et de là à se faire bouler en rouge par une bande de jaloux, y'a qu'un pas ... que je ne franchirai pas !:rateau:
:D

lol excellent