du galagalak en quelque sorte !pixelemon a dit:galak (sorti du frigo)
Merci pour la leçon !!! :love: Je note tout ça... comme ça, je suis sur d'offirir du bon chocolat pour noëlCouhoulinn a dit:Un bon chocolat ne doit pas utiliser des graisses autres que celles issue des fèves de cacao.
Pour voir la qualité d'un chocolat (ou sa bonne conservation), il faut regarder son brilliant : s'il a un aspect terne ou "grisé", c'est qu'il a mal été "glacé" ou mal conservé (trop chaud, trop froid, à l'air libre, ...)
Le chocolat Kinder, oubliez! C'est encore pire que le chocolat Britannique : Cadburry's :rateau:
C'est pas du chocolat comparé à des chocolat bas de gamme tel que Lindt ou Côte d'or.
Ca me fait toujours sourire ça, car c'est vrai qu'en théorie du BON chocolat devrait etre comme tu le dis.Couhoulinn a dit:Un bon chocolat ne doit pas utiliser des graisses autres que celles issue des fèves de cacao.
Pour voir la qualité d'un chocolat (ou sa bonne conservation), il faut regarder son brilliant : s'il a un aspect terne ou "grisé", c'est qu'il a mal été "glacé" ou mal conservé (trop chaud, trop froid, à l'air libre, ...)
Le chocolat Kinder, oubliez! C'est encore pire que le chocolat Britannique : Cadburry's :rateau:
C'est pas du chocolat comparé à des chocolat bas de gamme tel que Lindt ou Côte d'or.
PATOCHMAN a dit:Ben ; vu que en ce moment c'est un peu la merde dans ma vie sentimentale, ça serait plutôt :
1) Cyanure, éclats de verre pilé de chez Lindt
2) Plaquette de 10 de chez Gilette
comme moicmove a dit:Moi mon chocolat préféré c'est le mélange, chocolat au lait, noisettes et raisin sec
robertav a dit:tu es pas sur la bonne route :
1) le cyanure il est bon pour les rats
2) le gilette defigurent et le poils restent
je te propose un bon choco chaud bien epais id'italie ,
tu es partant ?:love: :love: :love:
PATOCHMAN a dit:Je connais pas :mouais: ... Allez ; pourquoi pasTu offres un Calva, après? :rateau: