Salut, voilà je vais aller direct sur ce qui me tracasse:
Cela fait longtemps que j'ai prévu de remplacer mon Imac 17" par un MBP 15", simplement pour des besoins de mobilité.
Grâce à Macgé je sais que l'entrée de gamme me suffit.
Mais c'est une somme tout de même énorme dont je me serais passé, par conséquent je compte bien faire 6-7 ans avec.
Ma question est donc: "En achetant maintenant vais-je passé à côté d'une nouvelle technologie dont l'arrivée serait imminente et dont l'intérêt serait indispensable ?"
- Niveau procs, j'ai entendu parler de Sandy Bridge, mais bon...
- La 3D pareil...
- Le blue ray pareil...
- USB3 et Lightpeak, là je commence à réfléchir
Donc voilà, voyez-vous quelque chose qui puisse être un frein à cette achat ?
ps: je sais que la devise est d'acheter quand on a besoin, et je suis entièrement d'accord, en ce moment on me prête un ordi je peux continuer encore un peu comme ça.
merci
Cela fait longtemps que j'ai prévu de remplacer mon Imac 17" par un MBP 15", simplement pour des besoins de mobilité.
Grâce à Macgé je sais que l'entrée de gamme me suffit.
Mais c'est une somme tout de même énorme dont je me serais passé, par conséquent je compte bien faire 6-7 ans avec.
Ma question est donc: "En achetant maintenant vais-je passé à côté d'une nouvelle technologie dont l'arrivée serait imminente et dont l'intérêt serait indispensable ?"
- Niveau procs, j'ai entendu parler de Sandy Bridge, mais bon...
- La 3D pareil...
- Le blue ray pareil...
- USB3 et Lightpeak, là je commence à réfléchir
Donc voilà, voyez-vous quelque chose qui puisse être un frein à cette achat ?
ps: je sais que la devise est d'acheter quand on a besoin, et je suis entièrement d'accord, en ce moment on me prête un ordi je peux continuer encore un peu comme ça.
merci