MacBook Pro Choisir un écran pour mon MacBook Pro

Alex92290

Membre confirmé
30 Septembre 2013
96
0
25
Bonjour ou bonsoir à tous :)
Je suis à la recherche d'un deuxième écran, car mon écran du MBP 2018 13 pouces n'est pas suffisant pour faire ce dont j'ai besoin (coder, regarder des vidéos en même temps etc....).

Je suis donc à la recherche d'un écran, sauf qu'il y a énormément de choix.... Je ne saurai pas réellement faire la différence entre chaque.
Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez déjà un deuxième écran ou que vous en connaissez un qui peut-être intéressant !

De préférence si je peux en trouver un possédant un port usb-C/HDMI et 4k ce serait parfait ! (après la taille m'importe peu).
Niveau prix je peux allez à 350/400€ max, je sais que cela n'est pas forcément élevé pour avoir une bonne qualité d'écran mais j'y crois ! :D

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront dans cette recherche :)


Ps: Désolé si je me suis trompé de sections
 
Bonjour ou bonsoir,
Bon je reviens vers vous non pas pour supplier votre aide mais pour proposer quelques trouvailles:

La présence d'un USB-C a été très compliqué a trouvé par rapport à mon prix mais voilà ce que j'ai:


Le LG 27UK670-B à 367

C'est le mieux que j'ai trouvé correspondant à mes critères de recherche
Il possède un USB-C
Il possède 2 HDMI
Avec une résolution 4k pour 27 pouces


Le
LG 34UM69G-B à 310

Légèrement moins cher que le précédent, il a bien sûr moins de fonctionnalités
Il possède un USB-C
Il ne possède qu'un seul HDMI
Avec une résolution de 2560x1080 ce qui respectable avec un joli 34 pouces


Les prochains ne possèdent malheureusement aucun port Usb-C néanmoins avec un convertisseur HDMI tout est possible:

Le U28E570DS à 249€ et le Le U28E590DS à 208€

Pendant mes recherches, je suis tombé sur ces 2 petits modèles fort sympathiques
Ils possèdent chacun 2 port HDMI
Le 90DS possède plusieurs options de personnalisations dont un pouvant passer à 32 pouces
Il restent tous les 2 en 4k avec un écran 28 pouces

Ps: la seule différence entre les 2 est la prise en char des couleur, le 70 est à 1B et le 90 à 1.07B

Le LU32J590UQUXEN à 279€
Si vous souhaitez le modèle précédent en 32 pouces, le voici !
Il possède à peu près les mêmes caractéristiques que le précédent(le 90)
Sachant que pour le modèle précédent, le 32 pouces dépassait les 300€



J'attends personnellement le black Friday pour voir les possibilités de réduction que l'on peut obtenir


J'espère que ce post aidera certaines personnes dans leurs recherche !​
 

Fichiers joints

  • 1572817476747.png
    1572817476747.png
    2,5 KB · Affichages: 173
Merci du partage :)
Sauf que j'ai un Macbook Pro 2011 et un 25-27" m'irait très bien avec comme résolution max 2560 x 1600

Attendons le Black Friday ...
 
Dernière édition: