A savoir: Sony T7, Sony p200, Canon, Canon Ixus 50, Nikon CoolPix S1
bnjbxl a dit:Hello,
ayant un budget de 400 euros. je me tâte entre plusieurs appareils digitaux.
A savoir: Sony T7, Sony p200, Canon, Canon Ixus 50, Nikon CoolPix S1.
Qq un a un avis sur la question???
Thanks
fedo a dit:sony T7, bruite, dominante bleutee...
sony P200 bruite, pas tres compact, grosse memory stick obligatoire ce qui revient cher.
canon ixus 50, nettement moins bon (au niveau du bruit et du pique d image) que le 40 (excellent celui la et moins cher).
nikon S1, bruite, distorsion de l image.
perso je prendrais un ixus 40 ou un fuji F10.
silverkingz design a dit:fujifilm finepix f10 : sans aucun doute:
(le test de "AES" me semble etrange : les images sont dégueux je trouve, ceci-dit "enregistrer pour le web..c'est pas la meilleur solution")
6 millions de pixels..un resultat comme ça, c'est ouf!.
avec mon coolpix 5000 il y a 3 ans mes photos etaient bien pus nickel!..bizarre...
hello,[MGZ] alèm a dit:profitez-en alors...
quand il n'y aura plus que Canon, on sera bien dans la mouise... (alèm est autant contre l'hégémonie Canon non justifiée que contre celle Windows)
iTof a dit:Pour autant, en illustration, pour avoir pris 2/3 photo ce week-end avec le S2 IS de Macounette et j'ai été bluffé par le résultat. Bon, on sort de ton budget (plus de 500 euros)... :rolleyes: et c'est un bridge. Après, WebO était avec un iXus 40 dans les mêmes conditions, cela permet d'avoir un élément de comparaison.
bnjbxl a dit:En effet ce S2 n'est pas mal du tout...
Bigre... le choix n'est vraiment pas évident...
Grrrrrrrr.
Quel est le site le plus complet pour les "reviews" d'appareils photo numériques ?
iTof a dit:Perso, si tu es anglophile, il y a dpreview, une mine d'or, sinon, en français, le guide de linternaute est assez complets, mais pour des "données factuelles" surtout. APrès, les remarques pour chaque appareil par les utilisateurs sont à tempérer, mais y a du bon aussi
[MGZ] alèm a dit:profitez-en alors...
quand il n'y aura plus que Canon, on sera bien dans la mouise... (alèm est autant contre l'hégémonie Canon non justifiée que contre celle Windows)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à alan.a.alan.a a dit:Il y a aussi Megapixel , en français.
iTof a dit:et c'est un bridge. Après, WebO était avec un iXus 40 dans les mêmes conditions, cela permet d'avoir un élément de comparaison.