choix appareil digital

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
je suis nikon (et vendeur fnac) mais le F60 est une merde... (comme les anciens EOS5000 d'ailleurs...). ça marche mais l'obtu est faiblard.

tu veux dire le rideau ?

qu'est ce qui te fait dire ça ?

houlà 2 pages de discussions qui volent beaucoup trop haut pour moi :rateau:

[MGZ] alèm a dit:
sauf que "meilleure optique" ne veut pas dire "plus grosse optique" parce là, sans contestations, la meilleure optique est celle du G6 :siffle: (merci Olympus/Matsushita d'ailleurs)
C'est toi le pro. :D
En tout cas je préfère le zoom optique et le stabilisateur d'images au surplus de megapixels, c'est ça que je voulais dire :)

Bref pour mes modestes talents cet appareil me suffit, il me permettra de progresser jusqu'à ce que je puisse me payer un réflex. :zen:

macinside a dit:
oh ! un fisherprice :o

j'ai pas encore développé des fisherprice (mais ça ne doit plus existé)
mais des photos de poissons rouges avec le flash oui

et même un 24 poses de photos d'une télé :D

des vieux mettants en scène un gros nounours turquoises comme si c'était un gamin (nounours qui mangent avec sa bavette, nounours dans son parc ...)

des vieilles à poils oui

un bébé mort né en 20x30 :hein:

et j'en passe

oui au fisherprice !

non, je parle bien de l'obtu (composé de deux rideaux par ailleurs et d'autres choses :siffle: ) et je parle d'expérience pour en avoir vu plusieurs après leur floraison* !! :affraid: :siffle:

* une petite pensée pour ceux qui ont vu un 24x36 mamiya dans leur vie ! :D

je crois que je me suis trompé olivier chauvignac (très beau site internet) n'est pas le vendeur fnac, ça doit être alem c'est ça ?
rateau.gif

Merci, moi c'est chauviGNAT, comme "gnagnagna"

Statut
Ce sujet est fermé.