mxmac a dit:tout le monde l'aime cet homme !!!
:zen:
Mais l'amour de ma femme me suffit
(j'ai bossé sur les dialogues de "Chateau Vallon" )
mxmac a dit:tout le monde l'aime cet homme !!!
mxmac a dit:mdr... alèm le glaive entre les dents... te bile pas va, même si sur le terrain ils jouent les enemis canon et nikon travail pas mal ensembles et ne risque pas de vouloir ecraser l'autre, ils s'échangent materiel et technologie en veut-tu en voila... mais quand on a un mac il faut bien reconnaitre que canon nous traite un peu mieu que les autres en moyenne, surtout au niveau de l'offre soft, alors en donnant comme conseil a 3% des utilisateurs de prendre un canon on va pas beaucoup la faire pencher la balance....
Oui, bon faut pas oublier la qualité des photographes. WebO est quand même un cran (voire plusieurs) au-dessus de mes modestes capacités, en matière de photo. :zen:iTof a dit:hello,
j'utilise un peu de Canon (un A 75... :siffle: et un G3 pendant un temps ) au boulot et j'ai un EOS RT chez moi, mais je ne suis pas pro-Canon pour autant, en tout cas au niveau numérique, pour avoir testé du Casio, du Sony ou de l'Olympus.
Pour autant, en illustration, pour avoir pris 2/3 photo ce week-end avec le S2 IS de Macounette et j'ai été bluffé par le résultat. Bon, on sort de ton budget (plus de 500 euros)... :rolleyes: et c'est un bridge. Après, WebO était avec un iXus 40 dans les mêmes conditions, cela permet d'avoir un élément de comparaison.
silverkingz design a dit:moi j'ai opté pour le f10: j'ai hésité ce matin à la fnac avec le ixus 700...
et un vendeur m'a dit: rapport qualité prix : ne pas se laisser avoir par le million de pixels en +, d'autant que le f10, d'apres lui, a une bien meilleure optique...
yo!
macinside a dit:
Macounette a dit:Oui, bon faut pas oublier la qualité des photographes. WebO est quand même un cran (voire plusieurs) au-dessus de mes modestes capacités, en matière de photo. :zen:
Macounette a dit:c'est ce qui m'a fait choisir le PowerShot S2-IS et non pas un G6 par exemple
la meilleure optique est celle du G6(merci Olympus/Matsushita d'ailleurs)
macinside a dit:
odré a dit:oui car son son objectif n'est pas intercheangeable comme les réflexes et que ce même objectif (en fait un zoom du coup) est proéminent par rapport à un compact ...
suis je claire ?!
[MGZ] alèm a dit:NAAAAAAAAAAAAAAAN !!
les bridges sont des compacts à viseur vidéo : rien à voir avec la taille du zoom ou autre chose !!
[MGZ] alèm a dit:non
la visée reflex n'existe que sur les reflex... les autres APN bridges sont tous à viseur électroniques...
la balance des blancs peut être perturbé par les iso : comment s'en fout-on alors ?
OlivierChauvignat a dit:Donc odré a raison pour la visée reflex optique sur un bridge
et les autres ont raison aussi