Choix d'achats

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 310
51
Normandie
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil d'achat:
Je dois acheter un ordinateur pour mon travail et pour mes déplacements chez la clientele.
Je suis équipé d'une MacStudio chez moi.

Je travail avec une application Full WEB, et je travail avec beaucoup de fichier PDF à remplir numériquement et avec signature.

Vous me conseillez quoi:
  • IPAD PRO
  • SURFACE PRO (PC)
  • MACBOOK AIR
  • MACBOOK

Merci pour vos conseils.
 
PDF à remplir numériquement et avec signature.
Dans ce cas une tablette + un stylet + éventuellement un clavier bluetooth, plus agréable que le clavier affiché à l'écran. Quant au choix ipad ou surface, c'est à toi de voir mais puisque tu as un MacStudio, et si le prix n'est pas un souci, l'iPad.

Après le mieux est quand même de tester l'appli sur les différents supports, comparer les affichages, l'ergonomie, etc., c'est toi qui vas t'en servir
 
Dans ce cas une tablette + un stylet + éventuellement un clavier bluetooth, plus agréable que le clavier affiché à l'écran. Quant au choix ipad ou surface, c'est à toi de voir mais puisque tu as un MacStudio, et si le prix n'est pas un souci, l'iPad.

Après le mieux est quand même de tester l'appli sur les différents supports, comparer les affichages, l'ergonomie, etc., c'est toi qui vas t'en servir
Et pour le transfert de fichier PDF entre l'pad/Mac Studio/Clé USB ?