choix de la compression

• Créateur du sujet Créateur du sujet dapi
  • Date de début Date de début

dapi

Membre actif
6 Mars 2003
276
12
Rennes
Bonjour,
J'ai monté sur Final Cut un film de 27mns, à partir d'image DV SD, et je voudrais le compressé pour le rendre lisible depuis un site internet. Je cherche donc le meilleur compromis entre le type (avi, flash...) et le taux de compression, pour qui soit lisible en ligne sur n'importe quelle plateforme et de bonne qualité en respectant le format 16/9.
J'ai déjà fait plusieurs test, mais mon G4 met 2h voir bien plus pour compressé, j'en viens donc à vos expériences diverses, afin de faire le bon choix.

Merci à tous

Bonjour,
J'ai monté sur Final Cut un film de 27mns, à partir d'image DV SD, et je voudrais le compressé pour le rendre lisible depuis un site internet. Je cherche donc le meilleur compromis entre le type (avi, flash...) et le taux de compression, pour qui soit lisible en ligne sur n'importe quelle plateforme et de bonne qualité en respectant le format 16/9.
J'ai déjà fait plusieurs test, mais mon G4 met 2h voir bien plus pour compressé, j'en viens donc à vos expériences diverses, afin de faire le bon choix.

Merci à tous

La compression mais du temps, c'est normal. Plus ou moins selon les codecs utilisés.
Pour ma part, j'exporte en Mpeg4 H264 pour avoir un bon compromis poids/qualité mais dans ce cas, prévois la nuit pour ton export de 27 Minutes ;)

Merci pour ta réponse
Le H264 ma fait un peu peur, quand j'ai vu le temps estimé pour la compression, il faut que je trouve un moment pour le faire.
En attendant, j'ai testé le flash, ça donne un résultat assez correcte pour un diff sur internet, mais j'ai pas fini mes expérimentations.