iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Ah c’est rassurant car de ce que j’ai lu elle ne tiens pas bien dans la durée ..!
C'est du cuir et, comme pour tout cuir, je pense qu'il faut un minimum de soin ! J'évitais de poser la mienne sur des tables ou des endroits trop mouillés ou sales. Le cuir vieillit également et, à l'usage, çà lui donne une couleur plus " mûre " qui convient effectivement très bien aux couleurs " Havane ", noires ou bleus foncés. C'est la même chose pour les vestes en cuir.
 
Oui tout à fait ;)
Pour mon Apple Watch j'ai un bracelet en cuir de la marque NOMADGoods et il vieillit bien j'en suis très content c'est pour ça que je me dit qu'avec les coques en cuir c'est pareil, il faut en prendre soin et ça doit bien vieillir, il y a des choses à ne pas faire comme vous dites ;)
 
J’avais eu le tout premier de chez eux et pas totalement satisfait. D’ailleurs on l’a vite trouvé en no name 5 fois moins cher et semblant pourtant sortir des mêmes usines...
 
J’avais eu le tout premier de chez eux et pas totalement satisfait. D’ailleurs on l’a vite trouvé en no name 5 fois moins cher et semblant pourtant sortir des mêmes usines...
AH d'accord ! moi j'en suis encore très satisfait après un an avec ! il est très classe. Un ami qui bosse chez Panerai, me dit que la boucle noir est identique aux montres Panerai !
 
AH d'accord ! moi j'en suis encore très satisfait après un an avec ! il est très classe. Un ami qui bosse chez Panerai, me dit que la boucle noir est identique aux montres Panerai !

Fin du HS merci

Le sujet est : Choix de la protection pour votre iPhone X ;)
 
Fin du HS merci

Le sujet est : Choix de la protection pour votre iPhone X ;)

Nomad fabrique des coques pour iPhone X. Dès lors, en quoi est-ce hors sujet de parler de la qualité de leurs produits ?

Empêcher que ça parte dans tous les sens et que le sujet de départ ne soit jamais traité ça me semble cohérent. Mais si on peut discuter de rien sur un forum de discussion alors plus aucun intérêt d’y venir...
 
Nomad fabrique des coques pour iPhone X. Dès lors, en quoi est-ce hors sujet de parler de la qualité de leurs produits ?

Empêcher que ça parte dans tous les sens et que le sujet de départ ne soit jamais traité ça me semble cohérent. Mais si on peut discuter de rien sur un forum de discussion alors plus aucun intérêt d’y venir...

D'ailleurs leur coque iPhone X en cuir est très belle mais je la trouve trop massive et surtout en rupture je crois... Donc pour le moment ça sera la coque Havane :)
 
C’est une question de goût, je le trouve immonde avec ce blanc délavé.
 
Nomad fabrique des coques pour iPhone X. Dès lors, en quoi est-ce hors sujet de parler de la qualité de leurs produits ?

Empêcher que ça parte dans tous les sens et que le sujet de départ ne soit jamais traité ça me semble cohérent. Mais si on peut discuter de rien sur un forum de discussion alors plus aucun intérêt d’y venir...

Si vous voulez parler et ouvrir une discussion sur les produits Nomad , tel que les bracelets de montre libre a vous de le faire ;)
ici nous parlons de la protection de l'iPhone x
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Non je trouve ça affreux.
 
Il est vrai que l'Aphone X nu est vraiment magnifique ! Premier téléphone qui me fait hésiter à lui mettre une coque et une protection de vitre avant... Mais encore une fois un geste maladroit peut arriver même si j'en prends le plus grand soin !
La vitre sur le gris sidéral est plus beau que le blanc je trouve !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Trop brillant et réfléchissant à mon goût. Je préfère du sobre et pas trop voyant.
 
Sur le gris sideral , j'aime beaucoup , j'ai donc choisi de le protéger juste avec un étui silicone transparent quand je travail
Vous avez choisi quel coque ?
 
Spigen Liquid Crystal