M
Merci , je regarde celaRegarde les photos sur le site officiel. Par contre ne tiens pas compte du tarif officiel, elle est à 7,99 € chez Amazon [emoji6]
Vous avez choisi quel coque ?
Spigen [Ultra Hybrid] AIR CUSHION [Noir Matte] Transparent
11€ sur Amazon
Elle est pas fine mais ça l’air d’être du sérieux côté protection
Par contre attention avec les Neo Hybrid j’en ai eu plusieurs et la partie extérieure fini pratiquement toujours pas casser.
Oui on en parle sur un autre topic, elles ont l'air très bien d'après ce que j'ai compris. Notamment la LucidClear m'a l'air très bien. @Jura39 cela devrait t'intéresser.
Le tien a déjà perdu la voix?Il est vrai que l'Aphone X nu est vraiment magnifique ! Premier téléphone qui me fait hésiter à lui mettre une coque et une protection de vitre avant... Mais encore une fois un geste maladroit peut arriver même si j'en prends le plus grand soin !
Cf le lien un peu plus haut. Caudabe et Peel font des trucs très bien, le seul souci avec Peel c'est que c'est limite feuille de papier tellement c'est fin.Rien encore , je recherche une coque fine et très souple , juste pour éviter qu'il me glisse des mains et quand je le pose que cela évite de le rayer
je suis ouvert a des propositions
Perso j'ai choisi la Spigen Liquid Crystal qui me paraît aussi souple qu'une coque en silicone mais avec une finition brillante comme l'iPhone X donc qui préservera son caractère.Elle n'est pas trop rigide ?
Et quel protection d’écran avez vous acheté?
Une nouvelle photo de ma Cuir Havane de chez Apple avec une meilleure luminosité :