Très jolie ! J'aime beaucoup la couleur Aubergine aussi.
L’anthracite semble pas mal non plus
Très jolie ! J'aime beaucoup la couleur Aubergine aussi.
J'ai la même et c'est vrai qu'elle est magnifiqueiPhone X noir avec coque Apple bleu nuit c’est splendide
Elle est belle et a l'air classe effectivement ! J'irai faire un saut à l'Apple Store de Strasbourg la semaine prochaine et elle fera certainement partie de ma commande au Père Noël !Les quelques collègues qui ont acheté l'iPhone X ont tous opté pour la coque bleu nuit. De mon côté j'ai finalement craqué pour l'Aubergine que j'utilise au quotidien au travail.
C'est ma première coque en cuir d'Apple. Avec mes deux précédents iPhones, je n'avais acheté que des coques en silicone. J'adore ce cuir, la qualité est au rendez-vous et l'effet est superbe.
J'aime bien l'étui folio mais il n'est pas pratique à l'utilisation, je le garde pour des occasions spéciales.
Voir la pièce jointe 117938
Voir la pièce jointe 117939
Voir la pièce jointe 117940
Voir la pièce jointe 117941
Bonjour,
J'ai décidé d'utiliser mon iPhone sans coque en sachant les risques que ça représente. Cela dit, ça ne m'empêche pas de mettre des vitres de protection à l'avant et à l'arrière. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une vitre de protection arrière recouvrant la totalité du dos de l'iPhone ? Pour l'instant je n'ai trouvé que des vitres trop courtes... Merci
Bonjour,
J'ai décidé d'utiliser mon iPhone sans coque en sachant les risques que ça représente. Cela dit, ça ne m'empêche pas de mettre des vitres de protection à l'avant et à l'arrière. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une vitre de protection arrière recouvrant la totalité du dos de l'iPhone ? Pour l'instant je n'ai trouvé que des vitres trop courtes... Merci
Pourquoi mettre des vitres de protection ?
Pour se protéger des rayures sur l'écran o_O J'ai moi-même opté d'en mettre une à l'avant.
Il es trop beau pour mettre des choses horrible dessus
je ne vois pas trop l'intérêt , mettez vous une coque sur votre nouvelle voiture ?
Bonne soirée
C'est une bonne guerre mais chacun fait ce qu'il veut non ? Je suis d'accord avec vous, c'est dommage de gâcher le design d'une si belle bête avec une vitre de protection (et je suis loin d'être le dernier à le dire).
Mais je préfère mettre ''une chose horrible dessus'' et me préserver de tous pètes ou rayures. Et c'est pour ça que j'ai également une coque o_O
Juste par curiosité c’est un noir ou un blanc ?
Il faut savoir que le blanc prend très vite les micros rayures et le noir bien qu’il soit moins sensible, s’il en a ce sera définitif...
De mon côté j’avais vraiment envi de l’utiliser sans coque vu le design, mais je suis tellement maniaque que le simple fait d’avoir des traces de doigts au dos me stresse [emoji23]
C'est toi qui dis que c'est une chose horrible c'est pas lui il ne fait que te reprendreQuel intérêt de choisir un iPhone et sa couleur , pour le cacher avec une chose "horrible " comme vous dite ?
Ah, les gouts et les couleurs…Un coque fine et transparente laisse entrevoir le smartphone , c'est déjà mieux
J'en connais certains qui, si çà existait, mettraient des coques sur leur voiture ! J'ai un copain qui prend toujours deux places de parking ( en se garant au milieu ) pour qu'aucune autre voiture ne soit à proximité de la sienne et ne puisse effleurer sa carrosserie !Il es trop beau pour mettre des choses horrible dessus
je ne vois pas trop l'intérêt , mettez vous une coque sur votre nouvelle voiture ?
Bonne soirée
Elle est absolument magnifiquePuisqu'on est dans le sujet, voici quelques photos de mon iPhone avec le folio d'Apple (fruits rouges). En réalité la couleur est légèrement plus sombre que sur les photos.
Voir la pièce jointe 117950 Voir la pièce jointe 117951 Voir la pièce jointe 117952 Voir la pièce jointe 117953 Voir la pièce jointe 117954 Voir la pièce jointe 117955 Voir la pièce jointe 117956 Voir la pièce jointe 117957
Je trouve ça beaucoup moins pratique et moins classe que les photos des coques que tu as présentées précédemment…Puisqu'on est dans le sujet, voici quelques photos de mon iPhone avec le folio d'Apple (fruits rouges). En réalité la couleur est légèrement plus sombre que sur les photos.
On est d'accord, c'est bien moins pratique. Pour la classe, je dirais kif-kif voire même un peu plus élégant pour le folio quand même. Donc, je ne l'utilise qu'en sortie (lorsque l'iPhone est censé passer la majorité du temps dans mon sac et qu'on est censés discuter avec les gens autour de soi. :angelic. Ma coque de tous les jours est désormais l'aubergine.Je trouve ça beaucoup moins pratique et moins classe que les photos des coques que tu as présentées précédemment…
(et tu changes de coque comme de sac à main ? )