iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !
Avez-vous déjà eu des coques Apple en cuir ?j'ai eu sur mon 7 une coque Apple en Silicone et après un mois la couleur s'est vite détériorée.. Un peu déçu du coup de la qualité. Je souhaiterai pour le X prendre le cuir Havane mais j'ai peur que le cuir ne soit pas de bonne qualité... Merci pour vos réponses :)

J’ai la Havane pour mon X et après une semaine elle s’est fortement assombri sur les tranche et les côtés à l’arrière. Sinon j’en ai eu plusieurs avant et ce sont surtout les couleurs qui s’assombrissent très rapidement, le cuir tient relativement bien.

J’ai la Havane pour mon X et après une semaine elle s’est fortement assombri sur les tranche et les côtés à l’arrière. Sinon j’en ai eu plusieurs avant et ce sont surtout les couleurs qui s’assombrissent très rapidement, le cuir tient relativement bien.

Merci pour la réponse :) puis-je avoir une photo de ce que ça donne ? merci beaucoup !

J’essaierai de poster ça dans la journée [emoji6]

Bonjour à tous !
Avez-vous déjà eu des coques Apple en cuir ?j'ai eu sur mon 7 une coque Apple en Silicone et après un mois la couleur s'est vite détériorée.. Un peu déçu du coup de la qualité. Je souhaiterai pour le X prendre le cuir Havane mais j'ai peur que le cuir ne soit pas de bonne qualité... Merci pour vos réponses :)

Oui j'en ai eu 2, pour le 6 et le 7. Très vite revendu sur le bon coin. La qualité est la. C'est propre, c'est beau mais ça marque assez vite. Le sébum des mains laisse des traces rapidement la coque. Je l'avais imperméabilisé avec du produit pour chaussure mais cela marque quand même.

Ça y es enfin mon X est arrivée. Voici quelques photos de la coque Rhinoshield mod
5539a84dc5627b1d7ba20278f0f55ced.jpg
81a6cee0c2d5b4005549dbc62352afa9.jpg

Vous constatez sur la deuxième photo que l'arrière est déjà rayé. Cela me pose pas de problème car le but est de protéger le tel. La coque a un joli rendu. Mission d'aujourd'hui, poser le verre trempé. C'est une première pour moi. J'espère que je vais pas me rater.

Salut, Merci pour ton retour ! Et le poids avec l’iPhone ça donne quoi ?

Tu pourrais monter une photo de face stp ? Pour voir l’epaisseur. C’est cool car elle n’a pas l’air trop épaisse

C’est fou l’état de la coque arrière :o après un jour d’utilisation seulement ?

Salut, Merci pour ton retour ! Et le poids avec l’iPhone ça donne quoi ?

Tu pourrais monter une photo de face stp ? Pour voir l’epaisseur. C’est cool car elle n’a pas l’air trop épaisse

C’est fou l’état de la coque arrière :o après un jour d’utilisation seulement ?

Le poids sur la sur la balance : 207gr
0d0490039d536f48f2e24cc5b6e4d4fb.jpg

On s'en rend pas trop compte du poids en plus. C'est de l'ordre de 30gr je crois. Pour les rayures c'est arrivée en même pas 24h. J'ai reçu le tel hier soir à 18h30. J'ai jouer un peu mais pas tant que ça
2cacebc16e446bd6aaacef12f257a093.jpg
dd408144fb2b316df597d0b4aa42d3d6.jpg
2eb3f4719dfd28794f8299bd134df964.jpg
.

Le poids sur la sur la balance : 207gr
0d0490039d536f48f2e24cc5b6e4d4fb.jpg

On s'en rend pas trop compte du poids en plus. C'est de l'ordre de 30gr je crois. Pour les rayures c'est arrivée en même pas 24h. J'ai reçu le tel hier soir à 18h30. J'ai jouer un peu mais pas tant que ça
2cacebc16e446bd6aaacef12f257a093.jpg
dd408144fb2b316df597d0b4aa42d3d6.jpg
2eb3f4719dfd28794f8299bd134df964.jpg
.

Merci pour toutes ces infos :)
Le mien fait 212g avec la coque spigen ultraclear machin. Donc cool il sera moins lourd avec le bumper

Bonjour à tous !
Bonsoir. J'ai eu la coque cuir havane pendant un an pour iPhone 7 et elle est impeccable !

a52de4483626fdfba372cab962c6f2ef.jpg

Bonsoir. J'ai eu la coque cuir havane pendant un an pour iPhone 7 et elle est impeccable !

Ah c’est rassurant car de ce que j’ai lu elle ne tiens pas bien dans la durée ..!

Oui mais déjà beaucoup plus foncée sur les bords... Ceci dit ça passe beaucoup mieux sur ce genre de couleur « classique » pour du cuir que sur des coloris plus originaux.

Bonjour,

Moi j’utilisais une coque en cuir bleu pour mon iPhone 7 Plus et j’en étais très satisfait. Le seul hic c’est que lorsqu’elle est neuve, elle est un peu plus glissante, ce qui rentre dans l’ordre au fil du temps avec l’usure. Personnellement, je la trouve encore plus belle avec le cuir vieillissant

Bonjour,

Moi j’utilisais une coque en cuir bleu pour mon iPhone 7 Plus et j’en étais très satisfait. Le seul hic c’est que lorsqu’elle est neuve, elle est un peu plus glissante, ce qui rentre dans l’ordre au fil du temps avec l’usure. Personnellement, je la trouve encore plus belle avec le cuir vieillissant

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ça sera une coque Havane pour moi !!! :)

Trop beau sans rien

donc pas de protection ;)

Oui oui je suis bien d’accord ! J’ai aussi longuement réfléchi mais quand même ça sera avec coque ! Je suis hyper méticuleux mais un geste maladroit ça peut arriver !
Par contre je ne suis pas encore convaincu pour mettre un film incassable sur l’écran...