iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
hello, sur le forum macrumors, pas mal de membres sont très contents de la marque CAUDABE, donc j'ai commandé ma case là-bas :
https://www.caudabe.com/products/lucid-clear-iphone-x?variant=49303218767

Au départ j'avais envie d'une housse en cuir ou on met complètement le téléphone à l'intérieur de telle sorte à qu'à chaque usage j'ai le téléphone nu dans les mains, mais c'est vrai que c'est moins pratique qu'une coque...
 
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !
Voilà, remplacement reçu ce midi. Paquet encore pas ouvert car je suis en déplacement professionnel pendant quelques jours. J'espère que ce nouvel exemplaire est sans défaut !
 
Ils ont l’air d’avoir de sérieux problème de qualité sur les accessoires !

J’ai renvoyé hier ma coque classique cuir cosmos hier, mal ajustée au niveau de l’appareil (ça forçait sérieusement pour la mettre) et pour finir ce bleu ne me plaisait pas tant que ça une fois en extérieur.

J’avais essayé de la faire changer en AS, mais impossible car acheté sur AS Online avec livraison à domicile. Du coup acheté direct sur place La Havane qui est très classe.
 
Tout dépend des versions mais tu peux voir des full cover avec contours noir ou blanc et des plus classiques (que l’écran de protégé) en photo sur Amazon par exemple (y compris posées dans les commentaires de certains articles).
 
Tout dépend des versions mais tu peux voir des full cover avec contours noir ou blanc et des plus classiques (que l’écran de protégé) en photo sur Amazon par exemple (y compris posées dans les commentaires de certains articles).

Merci je vais regarder ;)
 
Bonjour à tous. Je devrais recevoir mon iPhone x sous 15 jours et pour patienter je me mets en quête des accessoires qui vont aller avec la bête. J’ai trouvé mon bonheur au niveau des coques, mais j’hésite encore sur le verre trempé. Quels types et marques avez vous pris? Avec encoche couverte ou non? Merci pour vos retour!
 
Salut,

Je viens de commander mon iPhone X et j'hésitais justement sur les coques. Laquelle as-tu choisie et pourquoi ?
Vu le faible choix actuellement, je pensais me tourner vers les coques Apple mais elles sont chères et m'ont l'air cheap, ce n'est peut être qu'une impression mais bon...

Pour le verre trempé j'utilisais Diamond Glass avant mais ils n'ont pas encore sorti leur produit iPhone X. Peut-être plus tard ? Je me demandais ce que valent ceux vendus dans l'Apple Store du coup...
 
Je prend mes verres trempés chez spigen. 1.69 dollars chez un Revendeur chinois qui les prend sûrement en sortie d’usine (je suppose) mais jamais eu de problème depuis que je fait ça
 
Spigen ne faisant plus de full cover j’évite pour ma part. Déjà c’est hideux quand ça s’arrête sur les bords de l’écran (même sur le X) et en plus en cas de mauvaise chute (ex. : coin de marche en béton) une partie n’est pas protégée, notamment l’encoche sur le X.

Depuis je prends des Orzly sur Amazon. Celles pour le X que j’avais reçu étaient mauvaises, j’attends un deuxième envoi du service client. Soit ça c’est amélioré et je continue, soit je vais voir ailleurs...
 
Pour ma part je me suis laissé tenter par Caudabe finalement. Je vous ferai un retour dès que j'aurai la coque (et le téléphone). J'ai pris la Lucid Clear après hésitation mais si besoin je recommanderai une coque (notamment celles en rouge pas disponible actuellement)
 
  • J’aime
Réactions: zeyon
Pour les films avant je vous conseille la marque Spigen leur film sont de très bonne qualité.

Pour le film arrière j’ai pris sur eBay. Sachant que j’ai une coque donc aucun soucis.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Si votre téléphone est déjà dans une coque alors coller en plus un film pour couvrir le dos est totalement superflu !

Pour ma part ce sera film arriere /avant et bumper blanc donc sans coque !
 
Salut Lilishad, c'est quoi ton bumper ainsi que ton film parce que je me suis arnaquer déjà sur Amazon, avec des film qui ne sont pas adapter ...

809ba91767363b7afee547948074dac0.jpg
76cf75788caa412eca32d705404fd880.jpg
245180d05c5fc6e8304e27e693116fe8.jpg



Salut

Pour le film il est vendu uniquement avec la coque. Le pack comprend 2 films très résistants mais attention les bulles partent complètement au 5eme jour (c'est long et pleins de bulles, mais le résultat final est top car le film devient de plus en plus lisse)

Pour le bumper plastique dur et silicone. Plusieurs coloris mais j'ai pris le blanc qui est satiné et fait ressortir la beauté de l'écran.
À ce prix je n'ai pas trouvé mieux !

Pour l'arrière le film ne couvre pas toute la surface arrière. Le vendeur m'a bien eu en changeant le produit plusieurs jours après ma commande et à mis une nouvelle image de ce que je vais recevoir ! Du coup retour !

Je cherche un bon film arriere (non mat) si quelqu'un a une piste !?

Merci d'avance [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
809ba91767363b7afee547948074dac0.jpg
76cf75788caa412eca32d705404fd880.jpg
245180d05c5fc6e8304e27e693116fe8.jpg



Salut

Pour le film il est vendu uniquement avec la coque. Le pack comprend 2 films très résistants mais attention les bulles partent complètement au 5eme jour (c'est long et pleins de bulles, mais le résultat final est top car le film devient de plus en plus lisse)

Pour le bumper plastique dur et silicone. Plusieurs coloris mais j'ai pris le blanc qui est satiné et fait ressortir la beauté de l'écran.
À ce prix je n'ai pas trouvé mieux !

Pour l'arrière le film ne couvre pas toute la surface arrière. Le vendeur m'a bien eu en changeant le produit plusieurs jours après ma commande et à mis une nouvelle image de ce que je vais recevoir ! Du coup retour !

Je cherche un bon film arriere (non mat) si quelqu'un a une piste !?

Merci d'avance [emoji6]

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça ! :) Parce qu’il y a des petits malins qui s’amusent à mettre des produits qui ne correspondent pas du tout à la description ! —‘
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Alors moi perso j'ai opter pour une rhinoshield Mod, reçu ce matin et je suis pas déçu du tout. Le verre trempe sur Amazon marque spigen pour essayer sinon je retourne sur rhinoshield car leur verre trempe ont l'air vraiment bord a bord
 
Alors moi perso j'ai opter pour une rhinoshield Mod, reçu ce matin et je suis pas déçu du tout. Le verre trempe sur Amazon marque spigen pour essayer sinon je retourne sur rhinoshield car leur verre trempe ont l'air vraiment bord a bord

Blague ? Je l’ai précommandé depuis 3 semaines et ma mod n’a même pas encore été envoyée. Tu as bien de la chance :)