Je l'avais pour l'Iphone 7 noir. Elle est très belle et tient bien la distance !pour moi sa sera surement cuir Havane
Je l'avais pour l'Iphone 7 noir. Elle est très belle et tient bien la distance !
J'ai reçu mon étui folio. Très classe ! Cuir doux, finitions parfaites.
Bon, ben finalement pas si parfait que ça. En l'examinant de près j'ai trouvé un défaut sur le cuir - une petite tache noire et rêche, perceptible à l'oeil nu aussi bien qu'au toucher. J'ai demandé un remplacement, je l'aurai la semaine prochaine. Cinq minutes au téléphone avec Apple ont suffi. A ce prix-là on est en droit de demander la quasi-perfectionFonce! Il est splendide. Le cuir est lisse et très doux au toucher. Les finitions (coutures, etc.) sont parfaites.
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !Bon, ben finalement pas si parfait que ça. En l'examinant de près j'ai trouvé un défaut sur le cuir - une petite tache noire et rêche, perceptible à l'oeil nu aussi bien qu'au toucher. J'ai demandé un remplacement, je l'aurai la semaine prochaine. Cinq minutes au téléphone avec Apple ont suffi. A ce prix-là on est en droit de demander la quasi-perfection
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !
Ou c'est une vache Milka ( bien connue en Suisse ) et c'est une tache de chocolatPlus probablement un léger defaut du cuir, la vache ayant été piquée par un insecte ou s'étant blessée sur un barbelé à cet endroit.
Depuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Aie, effectivement ! dommage car elle a l'air magnifique !
Et le voilà qui chipote encore !Depuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Elle ne l'est plus depuis qu'elle est devenue américaine ! :hilarious:Depuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Heureusement que ce ne sont pas des " peaux de vache " chez Apple et qu'ils te la changent rapidement !Elle ne l'est plus depuis qu'elle est devenue américaine ! :hilarious: