J'ai une question pour les acheteurs d'iPhone X ET de protection...
(c'est une vraie interrogation, pas du sarcasme ou du troll, je précise)
_ Ajouter une vitre de protection rajoute de l'épaisseur, et c'est vraiment visible esthétiquement (et moins agréable au niveau du toucher).
Quant à la coque, même en cuir, et même si certaines sont moins moches que d'autres, je pense qu'on peut s'entendre pour dire qu'un iPhone est plus joli nu, que personne n'achète de coque pour embellir son iPhone.
_ Je comprends aussi que quelqu'un qui investit 1300€ dans un smartphone veuille protéger son achat et ne pas s'exposer à un risque, ni aux prix démesurés des réparations (officielles).
_ Cette année, on a l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X qui sont très très proches techniquement (processeur, modes Portrait multiple, recharge par induction, taille d'écran...).
...
Ma question est donc de connaître les motivations à l'achat d'un iPhone X (si ce n'est donc pas pour le design, puisqu'il sera gâché par les protections)...
_ l'OLED?
mais le LED des iPhone 7 et 8 est déjà exceptionnel, pas sûr qu'on perçoive réellement un wow-effect)
_ FaceID?
mais on l'attend surtout au tournant sur sa fiabilité et hormis la prouesse technologique, personne n'était mécontent de TouchID 2
_ la frime?
de se dire qu'on a le plus cher, le plus plus... je n'ai pas de problème avec cet affichage de statut social, j'aime juste l'honnêteté dans le fait de l'assumer
_ la caméra avant?
mais je pense que les émoticons caca et licorne, ou les masques Snapchat, ne sont pas à eux seuls la motivation pour dépenser 250€ de plus
...
Merci d'avance pour vos feedbacks