Vous pensez qu’il y aura des coques pour l’iPhone x le jour J ?
J’ai commandé l’iPhone pour un retrait le 3. Par contre pour les coques, en retrait pas avant le 7.
Faut la commander ou y a du stock. La mienne arrive demain d’Amazon.
J’ai commandé l’iPhone pour un retrait le 3. Par contre pour les coques, en retrait pas avant le 7.
J'ai commandé les miennes sur l'Apple Store juste après l'iPhone. Livraison demain également.Vous pensez qu’il y aura des coques pour l’iPhone x le jour J ?
Ben... J'sais pas. Mais perso, ma coque (silicone, Apple, blanche) arrivera le 6, soit 3 jours après l'iPhone. :bookworm:Vous pensez qu’il y aura des coques pour l’iPhone x le jour J ?
Oui obligé au niveau commercial faut bien vendre des accessoires et c'est le moment idéal. Chez les opérateurs aussiVous pensez qu’il y aura des coques pour l’iPhone x le jour J ?
Ma coque Apple silicone arrive demain dans mon point relais.
Coque commandé juste après l’iPhone X.
C’est vrai qu’à l’heure actuelle que l’Apple store les coques en silicone ont 2/3 semaines de délais il me semble.
J’ai pris sur Amazon une vitre en verre trempée Spigen et un chargeur QI de marque Ugreen pour pas trop cher.
Et un peu plus tard je prendrais un film de protection de chez Belkin comme j’avais sur mon 7 Plus, et aussi un bumper de chez Rhinoshield.
Bref, vivement vendredi!
En fait je viens de vérifier et c’est 3/5 jours pour la coque en silicone et 2/3 semaines pour le film de protection Belkin
Le bumper de chez Rhinoshield protège bien l'arrière aussi ? J'ai peur des rayures avec le verre ...
Il est livré avec une façade arrière qui peut être remplacée par un cerclage. À toi de choisir de la mettre ou non [emoji6]
Tu parles de l'étui d'Apple ?J'ai reçu mon étui folio. Très classe ! Cuir doux, finitions parfaites.
J'ai aussi commandé une coque transparente de chez Spigen qui devrait arriver demain. Elle me servira au quotidien (sauf bureau).
Je crois que je vais me laisser tenter ! Quelle couleur as-tu choisie ? Le bleu cosmos me semble magnifique !
Fonce! Il est splendide. Le cuir est lisse et très doux au toucher. Les finitions (coutures, etc.) sont parfaites.Je crois que je vais me laisser tenter ! Quelle couleur as-tu choisie ? Le bleu cosmos me semble magnifique !
Merci à Toi ! J'hésite également avec le rouge. Je vais attendre l'arrivée de mon iPhone X ( aux alentours du 21/11 ) puis me rendre en Apple Store pour voir les étuis sur place et comparer les couleurs ! Et si possible, m'en faire offrir un par le Père Noël !Fonce! Il est splendide. Le cuir est lisse et très doux au toucher. Les finitions (coutures, etc.) sont parfaites.
J'ai choisi la couleur "Fruits rouges". Cela donnera un peu de pep's à un iPhone X gris sidéral un peu trop "sérieux" et le féminisera un peu. :joyful: Ceci dit le bleu cosmos est très beau, en effet.
Je ne sais pas ce que cela donnera à l'usage, si ce beau cuir restera tel quel. Il m'a l'air très fin. A ne pas trimbaler n'importe comment à mon avis.