iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
pour moi sa sera surement cuir Havane
 
Pour ceux qui veulent, le stock des coques en retrait Apple Store a été mis à jour sur le site d’Apple, ça sera disponible vendredi
 
Je me tâte à mettre le film belkin sur l’iPhone X, j’ai pas l’impression qu’il soit très solide, sur mon 7 Plus il a bien encaissé les choques mais je l’ai changé trois fois pour rayures déjà
 
J'ai reçu mon étui folio. Très classe ! Cuir doux, finitions parfaites.
Fonce! Il est splendide. Le cuir est lisse et très doux au toucher. Les finitions (coutures, etc.) sont parfaites.
Bon, ben finalement pas si parfait que ça. :( En l'examinant de près j'ai trouvé un défaut sur le cuir - une petite tache noire et rêche, perceptible à l'oeil nu aussi bien qu'au toucher. J'ai demandé un remplacement, je l'aurai la semaine prochaine. Cinq minutes au téléphone avec Apple ont suffi. A ce prix-là on est en droit de demander la quasi-perfection :D
 
  • J’aime
Réactions: badsquirrel
Bon, ben finalement pas si parfait que ça. :( En l'examinant de près j'ai trouvé un défaut sur le cuir - une petite tache noire et rêche, perceptible à l'oeil nu aussi bien qu'au toucher. J'ai demandé un remplacement, je l'aurai la semaine prochaine. Cinq minutes au téléphone avec Apple ont suffi. A ce prix-là on est en droit de demander la quasi-perfection :D
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !

Plus probablement un léger defaut du cuir, la vache ayant été piquée par un insecte ou s'étant blessée sur un barbelé à cet endroit.
 
Ah non! Celle-là elle est autrichienne!
C'est la maman du RedBull...[emoji17]
 
Bonsoir,

Voila je souhaite acquérir une protection d'écran pour mon iPhone X et j'hésite entre les 2 modèles présent sur le site d'apple :

Protège-écran antireflet de Belkin pour iPhone X
https://www.apple.com/fr/shop/product/HLR22ZM/A/protège-écran-antireflet-de-belkin-pour-iphone-x?fnode=99&fs=f=iphonex&fh=458b%2B4959

à 19,95 euros, ou alors
Protège-écran InvisiGlass Ultra de Belkin pour iPhone X
https://www.apple.com/fr/shop/product/HLR12ZM/A/protège-écran-invisiglass-ultra-de-belkin-pour-iphone-x?fnode=99&fs=f=iphonex&fh=458b%2B4959

Pour 10 euros de plus... D'ailleurs, j'ai un peu de mal a discerner la différence... Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester (sur d'autres modèles d'iPhone par exemple) ?

Merci pour vos retours ; et si vous avez d'autres modèles a me conseiller, je suis preneur de l'info.