iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Regarde les photos sur le site officiel. Par contre ne tiens pas compte du tarif officiel, elle est à 7,99 € chez Amazon [emoji6]
 
Vous avez choisi quel coque ?

Spigen [Ultra Hybrid] AIR CUSHION [Noir Matte] Transparent
11€ sur Amazon
Elle est pas fine mais ça l’air d’être du sérieux côté protection
Par contre attention avec les Neo Hybrid j’en ai eu plusieurs et la partie extérieure fini pratiquement toujours pas casser.
 
Spigen [Ultra Hybrid] AIR CUSHION [Noir Matte] Transparent
11€ sur Amazon
Elle est pas fine mais ça l’air d’être du sérieux côté protection
Par contre attention avec les Neo Hybrid j’en ai eu plusieurs et la partie extérieure fini pratiquement toujours pas casser.

J’ai peur (sûrement sans raison) que ces coques abîment les côtés du téléphone ...
 
J’en ai une en remplacement au cas où, elle est très bien. J’ai toujours eu une Ultra Hybrid depuis quelques versions de l’iPhone et jamais rien eu à redire (elles ont peu servi).
 
Bonjour à tous en ce dimanche matin :)
Connaissez-vous ces coques ?
https://www.caudabe.com
Oui on en parle sur un autre topic, elles ont l'air très bien d'après ce que j'ai compris. Notamment la LucidClear m'a l'air très bien. @Jura39 cela devrait t'intéresser.

Il est vrai que l'Aphone X nu est vraiment magnifique ! Premier téléphone qui me fait hésiter à lui mettre une coque et une protection de vitre avant... Mais encore une fois un geste maladroit peut arriver même si j'en prends le plus grand soin !
Le tien a déjà perdu la voix? :D ;)
Ceci dit tu as raison. L'iPhone X est splendide, et aussi on le remarque très vite. Jeudi dernier dans la file pour payer au duty-free de l'aéroport, le type devant moi sort son iPhone (pour qu'on lui scanne sa carte d'embarquement), et j'ai tout de suite remarqué qu'il s'agissait d'un iPhone X gris sidéral...... trop beau !!

Rien encore , je recherche une coque fine et très souple , juste pour éviter qu'il me glisse des mains et quand je le pose que cela évite de le rayer ;)
je suis ouvert a des propositions ;)
Cf le lien un peu plus haut. Caudabe et Peel font des trucs très bien, le seul souci avec Peel c'est que c'est limite feuille de papier tellement c'est fin.
Par contre la LiquidCrystal de Caudabe m'a l'air rigide.

Elle n'est pas trop rigide ?
Perso j'ai choisi la Spigen Liquid Crystal qui me paraît aussi souple qu'une coque en silicone mais avec une finition brillante comme l'iPhone X donc qui préservera son caractère.
 
Vos avis sur les coques silicone d'Apple?
J'ai en une sur mon 6s depuis 2 ans et elle n'a pas bougé. Certes elles sont chères mais sont elles moins rentables que des coques No name?
J'ai un étui No Name pour le sport et c'est moins bien fini, je trouve.

En prévision de la livraison de mon X (je vais bien l'avoir un jour), je vais acheter la coque pour ne pas être bloqué lors de la réception.
 
Elles sont top en terme de tenue en main et très jolies.

Par contre, elle s’abîment vite surtout les deux coins intérieurs en bas dont le silicone se casse si on sort trop l’iPhone de la coque (en réalité c’est lorsqu’on le remet qu’il se plie, jusqu’à casser).

Cette partie a aussi fortement tendance à s’user pour laisser apparaître le plastique en dessous du silicone.

Autre inconvénient lorsqu’on à l’iPhone dans la poche, elles sont dures à sortir et rentrer et on se retrouve fréquemment avec la poche retournée.

À part ça vraiment très sympa comme coques. Pour peu que la gamme actuelle de couleur te plaise (je préférais les précédentes), elle est renouvelée tous les 6 mois avec certains coloris qui restent au catalogue (Bleu nuit, noir, rouge...).
 
  • J’aime
Réactions: STD14 et thib4550
Je ne suis pas original, je prends la noir.

Haha, en effet les poches de jean retournées, c'est fréquent mais étant la majorité du temps en costume, ce n'est pas très grave.
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Une nouvelle photo de ma Cuir Havane de chez Apple avec une meilleure luminosité :

9e1cf495a3e4694b5bb99e344f310ac7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Déjà patinée.
 
On dirait que c’est du à la transpiration ou à la prise en main au niveau de la main.
 
Ca fait un peu peur sur la durée de vie du produit, autant c'est esthétique une patine, autant au bout d'1 semaine ça laisse surtout présager que dans 3 mois elle est morte ...
 
Moi je voie la protection comme un consommable. Alors c’est pas bien grave. Tant que l’iPhone est préservé.
Même avec cette marque ça reste très sympa. Ça me rappelle les étuis pour cigare.
Ça donne quoi avec l’iPhone dedans?