iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Bonjour à tous , j'envisage fortement d'acheter un iphone X , je suis en plein comparatif des tarifs des différents opérateurs , je commence à regarder les protections (qui soit le plus discret possible) et j'ai vu qu'il y avait des verres trempés pour l'arrière :
https://www.amazon.fr/Bovon-Couvert...sr=8-3&keywords=iphone+x+verre+trempé+arriere
https://www.amazon.fr/iProtect-Prot...sr=8-2&keywords=iphone+x+verre+trempé+arriere

Sinon une coque transparente :
https://www.amazon.fr/Silicone-Tran...6&sr=1-4&keywords=iphone+x+coque+transparente

Est-ce qu'il y en a qui ont un verre trempé arrière sur l'iphone x , si oui en êtes vous content ?
 
Il est à Genève. Il arrivera dans dans le courant de la journée j'imagine.... y'a plus qu'à attendre [emoji4]
Il est arrivé. :D Je lui ai chaussé la coque Caudabe, mais impossible de le brancher sur ma station d'accueil Belkin :(
Va falloir que j'aille avec en magasin, histoire de faire des tests avec, avant d'acheter le modèle Apple.
 
J'ai cette coque :) elle est excellente, car un peu plus épaisse sur les bords et donc elle protège bien les "tranches". Sinon, elle est relativement fine. Etant en silicone, elle est facile à poser et enlever et tient bien en main, ne glisse pas...
 
Voilà, je lui ai chaussé la coque Caudabe, mais impossible de le brancher sur ma station d'accueil Belkin :(
Va falloir que j'aille avec en magasin, histoire de faire des tests avec, avant d'acheter le modèle Apple.
Voilà qui est dommage ! As-tu vraiment besoin de laisser la coque pour poser l'Iphone sur la station Belkin ? La coque Apple me semble très légèrement plus large, elle ne devrait donc pas passer non plus.
 
J'ai cette coque :) elle est excellente, car un peu plus épaisse sur les bords et donc elle protège bien les "tranches". Sinon, elle est relativement fine. Etant en silicone, elle est facile à poser et enlever et tient bien en main, ne glisse pas..
Ok merci pour ta réponse , tu as un verre trempé sur l'écran avec ?
 
J'ai cette coque :) elle est excellente, car un peu plus épaisse sur les bords et donc elle protège bien les "tranches". Sinon, elle est relativement fine. Etant en silicone, elle est facile à poser et enlever et tient bien en main, ne glisse pas...

Elle est sympa celle ci ;)
 
Voilà qui est dommage ! As-tu vraiment besoin de laisser la coque pour poser l'Iphone sur la station Belkin ? La coque Apple me semble très légèrement plus large, elle ne devrait donc pas passer non plus.
Ce n'est pas une question de largeur. Les coques Apple sont ouvertes en bas, donc l'accès au port lightning est entièrement dégagé. Ce n'est pas le cas avec certaines coques qui couvrent le bas; l'épaisseur de la coque - même minime - empêche le connecteur lightning d'entrer entièrement dans le port.
 
Ce n'est pas une question de largeur. Les coques Apple sont ouvertes en bas, donc l'accès au port lightning est entièrement dégagé. Ce n'est pas le cas avec certaines coques qui couvrent le bas; l'épaisseur de la coque - même minime - empêche le connecteur lightning d'entrer entièrement dans le port.

C'est un point a surveiller lors d'un achat ;)
 
Ce n'est pas une question de largeur. Les coques Apple sont ouvertes en bas, donc l'accès au port lightning est entièrement dégagé. Ce n'est pas le cas avec certaines coques qui couvrent le bas; l'épaisseur de la coque - même minime - empêche le connecteur lightning d'entrer entièrement dans le port.
Oui, c'est juste. Je n'avais pas prêté attention à ce détail ! Il est vrai que je n'utilise pas de dock.
 
C'est un point a surveiller lors d'un achat ;)
Oui, c'est juste. Je n'avais pas prêté attention à ce détail ! Il est vrai que je n'utilise pas de dock.
Voilà :) C'est pour cela que j'ai toujours utilisé des coques Apple. J'aime bien le principe de poser son iPhone sur un dock. Sans compter le fait qu'on peut le déverrouiller facilement avec FaceID. :D
 
Salut ! J’ai posé hier un « skin » bodyguardz full body transparent. C’est génial ! Ça protége l’entierete (Sauf le bas ou il y a les hauts parleurs) de l’iphone tout en gardant la prise en main et le design d’origine.
Difficile à poser mais une fois que c’est fait c’est GENIAL
 
Salut ! J’ai posé hier un « skin » bodyguardz full body transparent. C’est génial ! Ça protége l’entierete (Sauf le bas ou il y a les hauts parleurs) de l’iphone tout en gardant la prise en main et le design d’origine.
Difficile à poser mais une fois que c’est fait c’est GENIAL

Salut,

As tu des photos? Je suis curieux de voir ce que ça donne.
 
Salut,

As tu des photos? Je suis curieux de voir ce que ça donne.

Voici quelques photos





















Après toutes les solutions que j’ai essayé, c’est celle ci qui me convient le mieux. J’en suis pleinement satisfait et je le recommande à tous ceux qui veulent protéger leur iPhone contre les micro rayures, sans perdre la prise en mains et design. Après contre les chutes, c’est sur que ce n’est pas la solution ultime