iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Bumper pour ma part mais j’avoue que j’ai tellement peur que l’arriere se griffe que je me tâte à mettre une coque. Pourtant j’y fais attention je suis très maniaque mais on est pas à l’abris d’une chute non plus
Par contre avant sur mon 6s Plus je n’ai jamais mis de verre trempé et l’ecran est toujours aussi nickel pas une seule micro rayure mais avec le x j’ai trop peur lol. Mon conjoint a mis un verre trempé mais quand on compare ça change un poil les couleurs je trouve. Avez vous un verre trempé qui ne change en rien les couleurs à me conseiller ?
 
Je trouve ça beaucoup moins pratique et moins classe que les photos des coques que tu as présentées précédemment…
(et tu changes de coque comme de sac à main ? ;))
Moins classe ? C'est un avis que je ne partage pas ( au contraire ! ). Moins pratique ? Cà se discute. Je fais de fréquents séjours de quelques heures à l'hôpital et, pour lire des articles, des e-books en mode paysage ou regarder des vidéos, ce genre d'étui folio servant de support est très utile!
 
Moins classe ? C'est un avis que je ne partage pas ( au contraire ! ). Moins pratique ? Cà se discute. Je fais de fréquents séjours de quelques heures à l'hôpital et, pour lire des articles, des e-books en mode paysage ou regarder des vidéos, ce genre d'étui folio servant de support est très utile!
Je me réponds à moi-même ! Il semblerait, après quelques recherches que l'étui folio ne se replie pas pour faire support ( Macounette pourra confirmer ). Dans ce cas, il perdrait beaucoup d'intérêt pour moi.
 
Je me réponds à moi-même ! Il semblerait, après quelques recherches que l'étui folio ne se replie pas pour faire support ( Macounette pourra confirmer ). Dans ce cas, il perdrait beaucoup d'intérêt pour moi.
Je dois malheureusement confirmer tes recherches, jmaubert... malheureusement l'étui d'Apple ne se replie pas... :(
 
J'en connais certains qui, si çà existait, mettraient des coques sur leur voiture ! J'ai un copain qui prend toujours deux places de parking ( en se garant au milieu ) pour qu'aucune autre voiture ne soit à proximité de la sienne et ne puisse effleurer sa carrosserie !
Je pense qu'une coque peut aussi être un objet qui embellit le téléphone tout en le protégeant ( voir les photos postées par Macounette et d'autres ). J'ai toujours une coque en sortant de chez moi pour protéger mon iPhone X d'éventuelles maladresses ( les miennes mais aussi des gens que je côtoie ). Chez moi, il est sans coque et je profite pleinement de son esthétique .

C'est moche

Désolé mais je suis pas trop Barbie

C'est moche ce cuir qui cache cet bel iPhone

C'est mon avis

A chacun ses gouts ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Hello tout le monde !

Nouveau possesseur du X, je viens demander votre avis sur le film de protection d’écran.
Sur mon 7 j’avais fait posé le film le moins cher proposé en Apple Store (ils proposent toujours deux films qu’ils posent avec leurs machines : un classique et un en verre trempé).
Il me convenait parfaitement sur mon 7.

J’ai donc fait la même chose aujourd’hui : pose du film classique avec machine en Apple Store, pas de bulle, effet mat.

En revenant je m’aperçois de 3 détails gênants :

- l’effet mat finalement c’est assez moche, ça tranche avec l’encoche et ça « met fortement en avant l’écran » avec un effet plaqué gris...
- l’écran est fortement dégradé en terme de qualité, ça fait plein de points lumineux, comme si il y avait une pellicule de gras sous le film. Pourtant il a été posé sur l’iPhone neuf encore dans sa boîte.
- le film ne va pas complètement jusqu’en bas de l’écran, il y a un mm ou deux, idem en haut, du coup pour les gestes ca « rappe » à chaque fois, ce n’est pas agréable.

Est-ce que vous pensez que je peux me faire rembourser demain ?
A priori celle en verre trempée proposée en Apple Store (Belkin) n’est pas mieux.
Je n’ai jamais réussi à poser parfaitement un film de protection malgré toute les astuces. Le fait de le poser en Apple Store c’était sympa...
 
C'est moche

C'est moche

Désolé mais je suis pas trop Barbie

C'est moche ce cuir qui cache cet bel iPhone

C'est mon avis

A chacun ses gouts
Et si je te dis que ta façon de répondre est moche ? :rolleyes: A chacun ses goûts. Et puis l'étui n'est pas rose, il est rouge. Pffff ... on a bien compris que t'aimes pas les coques et protections, laisse les gens en discuter tranquillement et va faire ton boulot de modo ailleurs. :p[/QUOTE]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Est-ce que vous pensez que je peux me faire rembourser demain ?
Si ta protection a déjà été posée, cela m'étonnerait qu'on accepte de te rembourser mais bon, essaie, on ne sait jamais.

[
A priori celle en verre trempée proposée en Apple Store (Belkin) n’est pas mieux.
Les critiques sont assez mauvaises en effet. Elle est difficile à poser. Je l'avais acheter avant de voir les critiques, j'ai quand même tenté la pose... ça s'est plutôt bien passé. C'est la première fois que je mets une protection en verre trempé.

Pour le moment elle me convient. Le toucher est agréable et lisse, pas de bulles ni de lumières parasites à l'écran. Seul défaut, son épaisseur, on la "voit" d'autant plus que l'encoche n'est pas recouverte. Sinon le film va bien jusqu'en bas de l'écran.
 
Si ta protection a déjà été posée, cela m'étonnerait qu'on accepte de te rembourser mais bon, essaie, on ne sait jamais.

[
Les critiques sont assez mauvaises en effet. Elle est difficile à poser. Je l'avais acheter avant de voir les critiques, j'ai quand même tenté la pose... ça s'est plutôt bien passé. C'est la première fois que je mets une protection en verre trempé.

Pour le moment elle me convient. Le toucher est agréable et lisse, pas de bulles ni de lumières parasites à l'écran. Seul défaut, son épaisseur, on la "voit" d'autant plus que l'encoche n'est pas recouverte. Sinon le film va bien jusqu'en bas de l'écran.

Merci pour ta réponse.
Question : pourquoi ne pas l’avoir fait poser en Apple Store ? :)
 
Et si je te dis que ta façon de répondre est moche ? :rolleyes: A chacun ses goûts. Et puis l'étui n'est pas rose, il est rouge. Pffff ... on a bien compris que t'aimes pas les coques et protections, laisse les gens en discuter tranquillement et va faire ton boulot de modo ailleurs. :p

J'ai aussi le droit d' avoir mes idées , même si je suis modo

Pour la "barbie" c'est de l'humour , ca existe aussi chez un modo :p
Alors je reste
Merci de cette discussion très instructive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta réponse.
Question : pourquoi ne pas l’avoir fait poser en Apple Store ? :)
Parce que j'ai acheté mon Mac sur l'Apple Store en ligne... et que l'Apple Store le plus proche est à environ 70 km de chez moi. :) Disons que j'aurais fait le déplacement si je n'avais pas réussi à la poser proprement.
 
J'aimerais voir une protection qui laisse voir l'iPhone qui est si beau , un étui très transparent serais l'idéal , hélas je ne pense pas que cela existe !!
 
J'aimerais voir une protection qui laisse voir l'iPhone qui est si beau , un étui très transparent serais l'idéal , hélas je ne pense pas que cela existe !!
Malheureusement, cette protection n'existe pas encore ( du moins, je ne l'ai pas trouvée ). J'avais celle de Xdoria et de Spigen sur mon iPhone 6 mais je les ai abandonnées quand j'ai acheté le 7 car je les trouve trop banales, pas très jolies et elles dénaturent trop le téléphone ( même en étant transparentes ).