iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Avez vous découvert d'autres protection ou coque qui on retenue votre attention
La coque en cuir (PRODUCT)RED est magnifique je trouve. Un beau rouge qui se marie très bien au noir du téléphone.
C'est celle que j'utilise au quotidien.
Et au travail, une housse Noreve simple sans emplacement pour cartes de crédit ou autres, histoire d'avoir un peu plus de protection.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
La coque en cuir (PRODUCT)RED est magnifique je trouve. Un beau rouge qui se marie très bien au noir du téléphone.
C'est celle que j'utilise au quotidien.
Et au travail, une housse Noreve simple sans emplacement pour cartes de crédit ou autres, histoire d'avoir un peu plus de protection.

Met nous des photos stp ?

Moi je me tate de m'en prendre une 2 eme la.

J'opterais bien pour une rhinoshield solid suit en cuir
 
pensez vous que c'est utile pour nos iphone X ce genre de protection ?

https://www.amazon.fr/Spigen-arrière-Protection-Install-057GL23344/dp/B079ZSNPVR

Certains pense que c'est inutile !

Capture2.JPG
 
L'étui Noreve est deux fois plus épais que la coque RED mais le téléphone est totalement protégé.
Sinon j'ai aussi pris une Torro que je trouve encore plus jolie que la Noreve.
La fonction "écran-qui-s'allume-quand-on-ouvre" est juste géniale.

Photos de la Torro

Etui Noreve et coque Apple RED :
IMG_0316.jpg IMG_0319.jpg IMG_0320.jpg IMG_0321.jpg IMG_0322.jpg

Note de la modération :Merci d’eviter Les liens de pub
 
Dernière édition par un modérateur:
Note de la modération :Merci d’eviter Les liens de pub

C'est une blague ???
Je poste des liens vers des photos (sans prix, sans indications d'achat, ... rien, juste des images) c'est considéré comme de la pub.
Donc tous les liens dans ce thread vers Amazon, Spigen, Diamond Glass, Tech21 et j'en passe c'est quoi ?
 
Dernière édition:
C'est une blague ???
Je poste des liens vers des photos (sans prix, sans indications d'achat, ... rien, juste des images) c'est considéré comme de la pub.
Donc tous les liens dans ce thread vers Amazon, Spigen, Diamond Glass, Tech21 et j'en passe c'est quoi ?
C’est peut-être une erreur de ma part
Mes excuses si c’est cela :merci:
 
bonjour à tous,

je regarde actuellement quelle serait la meilleure protection en fonction de mon utilisation, je pense que je vais me diriger vers un etui type folio, j'ai vu le modèle de Bellroy Phone Wallet, avez vous un retour d'utilisation ou alors des conseils sur les étuis type folio ?

merci à vous pour vos conseils

44e965f177de7b5f5e006c598b3084dfff51587548873bf40b366b273e82d02c.jpg



fd4e23bd4ef5da84dfb79c9d7cd41fdde3053ddbb0cb011f0aee9573886799fb.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=mlqGQWnlbKo
 
Pas mal , mais pas certain qu'avec cette épaisseur l'appareil photo fonctionne bien o_O
 
tu penses qu'il y aurait des soucis à quel niveau ? Ils en parlent dans la vidéo mais bon ça reste peut être commercial :)
 
j'ai l'impression que la coque laisse un espace entre l'appareil photo !!
je me trompe peux etre
 
Une commande inopinée sur Amazon a fait que j'ai eut l'envie de tester une nouvelle coque qui me faisait de l'oeil:
https://www.amazon.fr/gp/product/B078X5QD47/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Je vous posterais des photos sous peu du rendu, mais je suis fan ! Comparé à mon ancienne Spigen, celle-ci (de Synwire) est bien plus fine, tout gardant l'appareil photo protégé grâce à une ''bordure''.
@Jura39 , je pense que ça pourrait t'intéresser ;-)
 
Moi j'ai celle d'Apple en cuir bleu cobalt et j'en suis super content je le trouve magnifique avec l'iPhone X en noir.
Je pensais peut être me prendre une coque silicone Apple, la product Red. Certains d'entre vous en ont une ? Est ce qu'elle vieillit bien dans le temps ?
 
Les protection style porte feuilles, je peux pas...déjà à manipuler, ensuite, ça gâche ( à mon humble avis) le plaisir d'avoir une iPhone en mains. Coque rigide transparente plus protection de l'écran
genre comme celle-ci sauf que elle n'est pas pour une iPhone X, mais le principe est le même. bien posé, on ne voit même pas la protection de l'écran, ainsi j'ai encore le sentiment d'utiliser une iPhone

71Kvw8hvXqL._SL1500_.jpg