Bonjour, depuis quelque mois je reçois les màj de sécurité beta (enfin plutôt les màj de sécurité normal avec l'intitulé "Màj de sécurité pour la beta développeur" car je crois pas qu'il y a vraiment de betas pour ce type de màj) pour Sierra, alors que je ne fais pas partie du programme sur ma partition principale (je teste High Sierra sur un disque dur externe, comme je l'ai toujours fait. Donc Macintosh HD n'a jamais eu de version beta).
Je me rend dans les préférences App Store pour désactiver les màj de versions betas et à chaque redémarrage/sortie de veille l'option et les versions betas me sont à nouveau proposés dans le mas.
Y a t il une commande Terminal pour forcer à repasser sur le canal standard ou une autre solution ?
Merci de votre aide !
Je me rend dans les préférences App Store pour désactiver les màj de versions betas et à chaque redémarrage/sortie de veille l'option et les versions betas me sont à nouveau proposés dans le mas.
Y a t il une commande Terminal pour forcer à repasser sur le canal standard ou une autre solution ?
Merci de votre aide !