Bonsoir bonsoir !
Pour changer, je viens pas demander conseils pour le choix d'un mac.
Grace au topic sur l'adc student , ma commande est parti cet après midi :
MacbookPro 2.4 ghz + dd200go 7200tr + apple remote ( tres important )
Merci à tout ce qui participe sur ce post, car ne connaissant pas du tout cette procédure ça m'a énormément aidé et accéléré le processus de commande de mon MBP :love:
Bref je viens quémander l'avis des utilisateurs sur certains périphériques qui m'aideront à augmenter ma productivité sur mac :
On commence par la souris :
J'ai l'impression qu'il y a très peu de souris "gamer" qui sont compatibles mac, cette impression est du au description des sites de ventes qui ne site jamais la compatibilité mac.
cf ici : Souris G5
J'ai l'impression que c'est du à leur driver trop poussé :mouais:
Et comme ca pour toutes...
Je joue un peu et je vais du graphisme, donc une bonne souris n'aurait pas était de refus...
Je me tourne toute façon vers la souris logitech VX nano. Sans fil et tres sympa pour quand je bouge.
Mais pour chez moi j'aurais bien aimé une bonne souris filaire.
Quelqu'un utilise une souris type gamer sur son mac ou ca n'existe pas ?
Ensuite j'envisage évidemment l'achat d'un DD externe :love:.
Je voulais prendre Time machine 300 pour une borne airport extreme + 500go pas mal.
Mais c'est une solution trop rigide. Et y parait que la connexion est pas toujours top.
Bref j'ai préféré opté pour une airport Extreme + 1 DD externe de 500go.
Je pourrais ainsi le laisser connecter en wifi pour l'utiliser partout chez moi sans me le trimballer, et l'utiliser en FW800 sur mon bureau. Pour finalement a peu pret le meme prix.
Donc en fait j'ai jamais trouvé de post vraiment intéressant qui parle des bon DD pour mac.
J'ai bien usé le site Macway, où il y a beaucoup d'avis.
Je recherche un DD de 500 go minimum avec FW800 + usb, 7200 tr/min, et cache de 16mo.
Sur macway il y en a beaucoup qui réponde a ces caractéristique et j'ai un peu de mal a m'y retrouver.
Il propose meme des DD externe avec RAID0 intégré !!!!!
Je ne comprend pas bien l'interet, on peut booter sur un DD externe ?? :heu:
Pour le moment mon choix c'est arrété sur lui : apparemment silencieux, réponds a mes obligations , et plutot classe !
SPIO 500go
Votre avis ? Peut on le trouver à meilleur prix ailleurs que sur macway ?
Ouf ca fait déja une tripoter de lignes !!!
Allez en plus j'ai ajouter un ptit micro casque plantronics, je voulais le prendre bluetooth mais trop cher pour la qualité.
Et enfin, un petit sac Be.Ez Levertigo :love::love:
Oui les 300 économiser grace au 20% sont largement dépenser
Merci de m'avoir lu et de votre aide
Pour changer, je viens pas demander conseils pour le choix d'un mac.
Grace au topic sur l'adc student , ma commande est parti cet après midi :
MacbookPro 2.4 ghz + dd200go 7200tr + apple remote ( tres important )
Merci à tout ce qui participe sur ce post, car ne connaissant pas du tout cette procédure ça m'a énormément aidé et accéléré le processus de commande de mon MBP :love:
Bref je viens quémander l'avis des utilisateurs sur certains périphériques qui m'aideront à augmenter ma productivité sur mac :
On commence par la souris :
J'ai l'impression qu'il y a très peu de souris "gamer" qui sont compatibles mac, cette impression est du au description des sites de ventes qui ne site jamais la compatibilité mac.
cf ici : Souris G5
J'ai l'impression que c'est du à leur driver trop poussé :mouais:
Configuration requise :
Windows® XP ou Windows Vista
Port USB
Lecteur de CD-ROM
Et comme ca pour toutes...
Je joue un peu et je vais du graphisme, donc une bonne souris n'aurait pas était de refus...
Je me tourne toute façon vers la souris logitech VX nano. Sans fil et tres sympa pour quand je bouge.
Mais pour chez moi j'aurais bien aimé une bonne souris filaire.
Quelqu'un utilise une souris type gamer sur son mac ou ca n'existe pas ?
Ensuite j'envisage évidemment l'achat d'un DD externe :love:.
Je voulais prendre Time machine 300 pour une borne airport extreme + 500go pas mal.
Mais c'est une solution trop rigide. Et y parait que la connexion est pas toujours top.
Bref j'ai préféré opté pour une airport Extreme + 1 DD externe de 500go.
Je pourrais ainsi le laisser connecter en wifi pour l'utiliser partout chez moi sans me le trimballer, et l'utiliser en FW800 sur mon bureau. Pour finalement a peu pret le meme prix.
Donc en fait j'ai jamais trouvé de post vraiment intéressant qui parle des bon DD pour mac.
J'ai bien usé le site Macway, où il y a beaucoup d'avis.
Je recherche un DD de 500 go minimum avec FW800 + usb, 7200 tr/min, et cache de 16mo.
Sur macway il y en a beaucoup qui réponde a ces caractéristique et j'ai un peu de mal a m'y retrouver.
Il propose meme des DD externe avec RAID0 intégré !!!!!
Je ne comprend pas bien l'interet, on peut booter sur un DD externe ?? :heu:
Pour le moment mon choix c'est arrété sur lui : apparemment silencieux, réponds a mes obligations , et plutot classe !
SPIO 500go
Votre avis ? Peut on le trouver à meilleur prix ailleurs que sur macway ?
Ouf ca fait déja une tripoter de lignes !!!
Allez en plus j'ai ajouter un ptit micro casque plantronics, je voulais le prendre bluetooth mais trop cher pour la qualité.
Et enfin, un petit sac Be.Ez Levertigo :love::love:
Oui les 300 économiser grace au 20% sont largement dépenser
Merci de m'avoir lu et de votre aide