Choix d'imprimante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Etant nouvel acquéreur d'un iBook G3 700, et étant de ce fait novice, je désirerai savoir quelle imprimante présente le meilleur rapport qualité prix, dans une tranche de 1000 à 2000 fr (150/300 euros)
Merci d'avance.

Après l'Epson photo 750, je ne voulais plus entendre parler de ces imprimantes là.

Je travaille sur MacOsX. Je suis allé chez un revendeur pour acheter une HP et vu les problèmes qu'ils avaient avec les drivers, j'ai repris une Epson....

J'ai acheté l'Epson Stylus C 80.

Rapide, moins bruyante, bonne impression en N&B et chose étonnante bonne impression en mode photo.

J'ai parfois quelques erreurs d'impressions mais je crois que cela vient du système.

Je suis limité dans certaines options mais là aussi la faute est à MacOs X. Elle fonctionne très bien sur Classic.

Voilà mon expérience.

Bonjour,
J'ai acheté un HP 945c, nickel, sous Os 9 et Os X.
Tres bonne qualité photo, bonne rapidité (le bruit de chargement et d'impression ne rentre pas en compte chez moi). Attention au prix des cartouches et à leur vitesse d'usure.
tongue.gif

Moi j'ai une Stylus C 70 et j'en suis très content. Je l'ai prise pour la qualité de l'impression photo nettement supérieure à HP et aux couleurs plus fidèles ...