Je disais cela pour les modèles de l'année dernière. Cela m'étonnerait que la Fnac fasse des promos sur du matos qui vient tout juste de sortir...Le nouveau MacBook est sorti aujourd'hui, et je n'ai pas vu d'offre à la Fnac ou autre :/
Je disais cela pour les modèles de l'année dernière. Cela m'étonnerait que la Fnac fasse des promos sur du matos qui vient tout juste de sortir...
C'est sûr qu'en 13" l'écran est plus grand... mais il me paraît bien plus fade à côté d'un Retina. Peut-être c'est la machine de démo à la Fnac Lausanne qui était défectueuse... mais le MacBook Air exposé à côté d'un Macbook Retina m'a paru bien pâlot (et plus lent).J'avais compris. Je n'ai pas vu d'offres concernant le MacBook 2015.
Cependant avec l'Apple on campus et le passage à 8Go d'office le MacBook Air pourrait convenir désormais.
Pas sûre que les perfs d'un MBA soient meilleuresC'est aussi psychologique en fait. Mais le MacBook est encore trop chère pour une machine secondaire ...
Pas sûre que les perds d'un MBA soient meilleures
Vous pensez prendre le Air configuration standard ou quelles options? Pour ma part, je pense m'orienter sur le modèle i5 équipé de 8GB de RAM et 128GB de ssd. Les données lourdes resteront sur mon MBP qui lui à 256GB (mais 4GB de RAM )
8 Go, c'est le mini ... ha tiens tu n'upgrades pas la RAM de ton MBP ? :angelic:
Oui si y a une option à privilégier, c'est prendre les 8 Go de RAM
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app