MacBook Pro Choix hub MacBook Pro 13 2018

devy

Membre actif
22 Septembre 2014
268
25
Bonjour

Ma petite femme vient de me faire la surprise d un MacBook Pro 13 touch bar 2018 ! [emoji7]

N ayant pas du tout vu venir le coup je n ai pas trop suivi l actu et maintenant que le choix d un hub se pose je suis un peu largué.

On en trouve tout un tas sur amazon par exemple et je ne comprends pas pourquoi certains sont donnés comme compatibles uniquement « 2016-2017 » .
Je suppose que ce sont juste des modèles sortis avant la mise à jour de 2018 et que les descriptifs ne sont pas à jour.

A moins qu une subtilité m échappe ?

Merci de vos avis et éventuels conseils.

David

Merci au modérateur d avoir supprimé les doublons. [emoji106]

En l absence de conseil je vais tester un modèle et je ferai un retour pour ceux que çà intéresse.

Après un bon mois avec mon hub AGPTEK sans avoir rencontré de soucis, je me permet de venir le recommander.

Je m'en sert principalement pour connecter des clés usb, ou disques durs externes, et occasionnellement pour mettre en charge un (i)bidule.
Au moment ou j'écris, le macbook est en charge au travers du hub, un disque externe Mypassport est connecté et une enceinte Wonderboom est en charge. Le hub est tiède.

voici un lien Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0759P7TF1/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Il faut surveiller les prix, comme souvent çà varie fréquemment.

a+