Choix pour remplacer un SE

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
453
4
38
LILLE
Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai un iPhone SE (c'est un téléphone pro, je n'ai pas vraiment eu le choix du modèle en fait).

Je vais bientôt devoir reprendre un téléphone perso, et je me pose la question du modèle. Je n'ai pas forcément le budget pour partir sur les derniers modèles Apple, et peut être même que je me dirigerais vers l'occasion (occasion avez garantie, ou reconditionné).

J'ai vu les modèles XR et XS, qui ont quand même pas mal de différences, en particulier sur l'écran, et sur le 3D Touch, mais il y a aussi un vrai différence de prix.

J'aimerais avoir vos conseils. Il faut, je pense, prendre en compte le fait que je suis sur un SE actuellement.

Merci d'avance, et très bonne journée.
 
Bonjour,
Perso,j'attends la sortie du SE2 pour remplacer mon SE , j'hesite encore avec le XR, je verrai à ce moment là
 
Pareil, j'attends la sortie de SE2. Après le rumeur, cela devrait sortir cette année... On verra si cela arrivera...
 
Pareil, j'attends le SE2 :D
Le SE étant l'iPhone qui correspondait le plus à mon besoin quand il est sorti, j'attends avec impatience son digne remplaçant.
Sinon, un iPhone 7 est un bon téléphone et je dirais, le modèle le plus ancien que tu dois prendre. En dessous, ce n'est pas une bonne occasion.
 
Hello ! je n'ai pas d'avis sur ta question en particulier, par contre un truc sur le reconditionné, retour d'expérience... J'avais acheté un 6s chez Easy cash, parce que leur reconditionnés étaient attractifs et avec un an de garantie ! Youpie. Oui sauf qu'au moindre bris de verre, leur garantie saute car probables infiltrations d'eau dixit le vendeur... Et vu que le bris d'écran est le premier truc qui nous arrive, autant dire qu'ils ne se mouillent pas trop à proposer nan de garantie... Bref, voilà pourquoi ce sera un téléphone neuf pour moi cette fois. Un 7 ou 8 en neuf se trouvent respectivement à 440 et 540 en neuf donc... voilà voilà bonne soirée !
 
Dernière édition: