• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Choix pour remplacer un SE

kolbek

Membre confirmé
19 Novembre 2006
450
4
34
LILLE
Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai un iPhone SE (c'est un téléphone pro, je n'ai pas vraiment eu le choix du modèle en fait).

Je vais bientôt devoir reprendre un téléphone perso, et je me pose la question du modèle. Je n'ai pas forcément le budget pour partir sur les derniers modèles Apple, et peut être même que je me dirigerais vers l'occasion (occasion avez garantie, ou reconditionné).

J'ai vu les modèles XR et XS, qui ont quand même pas mal de différences, en particulier sur l'écran, et sur le 3D Touch, mais il y a aussi un vrai différence de prix.

J'aimerais avoir vos conseils. Il faut, je pense, prendre en compte le fait que je suis sur un SE actuellement.

Merci d'avance, et très bonne journée.

sailman

Membre junior
20 Juin 2018
22
11
51
Bonjour,
Perso,j'attends la sortie du SE2 pour remplacer mon SE , j'hesite encore avec le XR, je verrai à ce moment là

Kyubia

Membre confirmé
15 Janvier 2019
196
31
about.me
Pareil, j'attends la sortie de SE2. Après le rumeur, cela devrait sortir cette année... On verra si cela arrivera...

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 435
1 520
Angoulême
Pareil, j'attends le SE2 :D
Le SE étant l'iPhone qui correspondait le plus à mon besoin quand il est sorti, j'attends avec impatience son digne remplaçant.
Sinon, un iPhone 7 est un bon téléphone et je dirais, le modèle le plus ancien que tu dois prendre. En dessous, ce n'est pas une bonne occasion.