Choses bizarres sur mon new PwB

En fait si tu relis le thread, le prob des serveurs n'en était pas un car c'était mes voisins qui n'ont pas crypté leur wifi.

C'est "juste" la non livraison de la borne airport et l'absence d'iLife 4.
 
C'est pas tres cool ca faut raler aupres d'Apple
 
Pour la borne ils sont entrain de faire une "investigation" et pour iLife 4 le vendeur d'applestore doit me rappeler demain sachant qu'il m'avait assuré qu'iLife 4 serait livré avec mon PWB.
 
Si ca se trouve ils n'ont meme pas assez de pack iLife....vu les pbs de livraison
 
vincmyl a dit:
Si ca se trouve ils n'ont meme pas assez de pack iLife....vu les pbs de livraison

mais si
tongue.gif
il y en a assez
laugh.gif
 
J'en vois toujours pas la couleur
confused.gif
confused.gif
 
Ben j'avais commandé le 13 soit quelques jours après l'annonce, maintenant je ne sais pas.

Ah tiens macinside, tu peux essayer de voir si il y a beaucoup de jeu avec la housse ibook et un PWB 12" (voir l'autre thread)

Merci !
 
deLphaeus a dit:
Pour la borne ils sont entrain de faire une "investigation"

J'espère que cela se passera mieux pour toi que pour moi : cela fait plus de trois semaines qu'ils sont en investigation pour vérifier que je n'ai bien pas reçu l'iPod dont j'avais annulé la commande le jour du départ...

Je dois reconnaître que je commence à trouver le temps long....
 
Ah lalalalal tous ces problemes de logistique
 
Nathalex a dit:
J'espère que cela se passera mieux pour toi que pour moi : cela fait plus de trois semaines qu'ils sont en investigation pour vérifier que je n'ai bien pas reçu l'iPod dont j'avais annulé la commande le jour du départ...

Je dois reconnaître que je commence à trouver le temps long....

Espérons que comme j'ai payé, s'ils ne trouvent pas une solution à la disparition de la borne, je suis en droit de demander un remboursement ou qu'ils m'envoient la chose que j'ai payé : une autre borne.
zen.gif
 
Fort possible