Locke:
bonne nouvelle: j'ai téléchargé le driver de wacam intuos, redémarré, et pour autant que je vois avec quelques essais, ça a l'être d'être rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau l'impression d'avoir un Mac civilisé, triple OUUUUUFFF!!!
jeandj63: j'avais déjà essayé, mais j'ai refait pour voir, débranché le hub (je débranche tous mes périfs Et le hub quand je branche mon DD externe pour sauvegarder - il me manquait des prises usb, donc les scanner, imprimante, lecteur externe de CD sont ensemble avec le HUB USB sur l'arrière du mac et le DD externe est d ébranché sauf quand je veux sauvegarder (tous les 2 ou 3 jours), quand le DD est en sauvegarde, je débranche les perifs et branche le DD ext... C'est compliqué, mais je n'ai pas trouvé mieux... à moins de prendre un HUB USB avec plus de prises... et pas sûre que ça aille...
Pour le moment, comportement normal de mon écran et stylet Intuos depuis que j'ai telechargé le driver.... avec ou sans le HUB USB branché...
Un grand merci les gars pour votre secours, vous m'avez drôlement bien dépanné...!
Pourvu que le retour au calme de mon écran dure au moins un peu!!
Bonne soirée!
Zebrinha